Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ode a jack...

4 participants
AuteurMessage
Pti momo

Pti momo

Ode a jack... Empty
MessageSujet: Ode a jack...   Ode a jack... Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:21

Désoler du retard jack j'ai pas d'ordi pardonne moi...

Ce n’est donc plus a Dieu que je m’adresse ; c’est à toi, Jack de tous les êtres, de tous les mondes et de tous les temps : s’il est permis à de faibles créatures perdues dans l’immensité, et imperceptibles au reste de l’univers, d’oser te demander quelque chose, à toi qui a tout donné, à toi dont les décrets sont immuables comme éternels, daigne regarder en pitié les erreurs attachées à notre nature ; que ces erreurs ne fassent point nos calamités comme la était momo a lui tout seul pire que les 7 plaie d'egypte. Tu ne nous as donné un cœur pour nous haïr, et des mains pour nous égorger ; fais que nous nous aidions mutuellement à supporter le fardeau d’une vie pénible et passagère surtout les humeurs passagère de dwarf ; que les petites différences entre les vêtements qui couvrent nos débiles corps, entre tous nos langages insuffisants, entre tous nos usages ridicules, entre toutes nos lois imparfaites, entre toutes nos opinions insensées, entre toutes nos conditions si disproportionnées à nos yeux, et si égales devant toi ; que ceux qui allument des cierges en plein midi pour te célébrer supporte ceux qui se contentent de la lumière de ton soleil ; que ceux qui couvrent leur robe d’une toile blanche pour dire qu’il faut t’aimer ne détestent pas ceux qui disent la même chose sous un manteau de laine noire ; qu’il soit égal de t’adorer dans un jargon formé d’une ancienne langue, ou dans un jargon plus nouveau comme celui de BEN ; que ceux dont l’habit est teint en rouge ou en violet, qui dominent sur une petite parcelle d’un petit tas de boue de ce monde, et qui possèdent quelques fragments arrondis d’un certain métal pour assassiner les gens qui dorment comme le fait sam, jouissent sans orgueil de ce qu’ils appellent grandeur et richesse, et que les autres les voient sans envie : car tu sais qu’il n’y a rien a envier a être un paratonerre ; O jack miséricordieux est pitié de nous alors que la fin du monde est proche les signe sont clair Hervé a un portable et ta funeste venue sur facebook... Alor O grand Jack accepte moi en AMI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pti momo

Pti momo

Ode a jack... Empty
MessageSujet: Re: Ode a jack...   Ode a jack... Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:22

:'( jour triste que celui ou j'ai ceder a jack ...
Jack
Admin
Jack

Ode a jack... Empty
MessageSujet: Re: Ode a jack...   Ode a jack... Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 19:31

J'aime ça...plus que 7...et je te pardonne pour le retard et considère que la peine n'est pas rallongée étant donné que la fin du mois été révolu...je trouve que c'est un geste rempli de mansuétude de ma part...

Ps:change moi cette signature...
Harold

Harold

Ode a jack... Empty
MessageSujet: Re: Ode a jack...   Ode a jack... Icon_minitime1Mar 6 Oct - 22:58

momo..... respect...... j' ai jamais vu quelqu'un faire brillé un poireau aussi bien que toi .... tu mérite au moins qu'il te regarde une demi seconde du haut de sont trône de crâne . Cool
El Chato

El Chato

Ode a jack... Empty
MessageSujet: Re: Ode a jack...   Ode a jack... Icon_minitime1Mer 7 Oct - 9:33

Allez Momo, tu prends du retard...
Pti momo

Pti momo

Ode a jack... Empty
MessageSujet: Re: Ode a jack...   Ode a jack... Icon_minitime1Sam 10 Oct - 12:13

j'atendrai dimanche le dernier jour pour faire cette chose afreuse :/
Jack
Admin
Jack

Ode a jack... Empty
MessageSujet: Re: Ode a jack...   Ode a jack... Icon_minitime1Dim 18 Oct - 22:01

Au vu du changement, de mon propre chef, de mon avatar et du retard pris par Momo, la première sanction tombe...

Changement despotique de ton avatar, Momo...durée indéterminée...
Pti momo

Pti momo

Ode a jack... Empty
MessageSujet: Re: Ode a jack...   Ode a jack... Icon_minitime1Dim 18 Oct - 22:30

c'est un scandale je suis outrer bon je me m'est de suite a l'ecriture des odes :'(
Jack
Admin
Jack

Ode a jack... Empty
MessageSujet: Re: Ode a jack...   Ode a jack... Icon_minitime1Dim 18 Oct - 22:33

Faute avouée, à moitié pardonnée...mais la sanction subsiste...ta volonté de rédemption sera retenue lors de l'étude de ton dossier pour ta conditionnelle...
Contenu sponsorisé

Ode a jack... Empty
MessageSujet: Re: Ode a jack...   Ode a jack... Icon_minitime1

Ode a jack...
Page 1 sur 1