riewits
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: GN Néphilim, "Le Lion de Macédoine" Lun 1 Fév - 14:17 | |
| Bonjour à tous, La Guilde Ligure et les Contes de Provence organisent un gn inspiré de l'univers de Néphilim. Le site du GN : http://nephilim.fr.nf/Inscriptions : Ouvertes 30PJ, & 20 PNJ Dates : 18, 19 et 20 juin 2010. Lieu : Couteron près d'Aix en Provence Les plus : Très beau site avec possibilité de couchage en dur, 24 lits disponibles. Voici le trailer :" Nous sommes en -331 av. JC, Alexandre le Grand conquiert toute la Grèce et même plus. En Egypte, il vient d'être nommé Pharaon et l'oracle d'Ammon-Zeus le déclare descendant du dieu Amon-Rê. Mais la logique d'Alexandre n'échappe pas aux Immortels qu'il traque sans relâche, détruisant et pillant les Demeures Philosophales des Arcanes Majeurs. Les Néphilims sont acculés, Alexandre a, à ses cotés, celui que l'on nomme le Stratego: Parmenion. Les deux guerriers volent de succès en succès et écrasent toute résistance. Les Enfants des Champs Magiques décident de s'unir, malgré les querelles et les luttes intestines, malgré les haines et les jalousies. La première réunion des Diadoques aura bientôt lieu. Des Néphilims de tout le bassin méditerranéen vont se rencontrer en secret, afin de trouver une solution pour lutter contre celui que l'on nomme le Lion de Macédoine." | |
|
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Néphilim, "Le Lion de Macédoine" Lun 1 Fév - 17:24 | |
| AArrrgghh, dommage je serais en Bretagne à ce moment la, tant pis pour moi bienvenue ici quand même | |
|
riewits
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: GN Néphilim, "Le Lion de Macédoine" Jeu 4 Fév - 14:00 | |
| Ne t'en fais pas, C'est une campagne, il y aura donc d'autres occasions de te compter parmi nous. Je te remercie pour la bienvenue Ça fait plaisirs | |
|
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Néphilim, "Le Lion de Macédoine" Jeu 4 Fév - 14:06 | |
| je vais voir, étant le week end de mon anniversaire pourquoi pas...je te tiens au courant riewits...
En tout cas bienvenu parmi nous... | |
|
riewits
| Sujet: Re: GN Néphilim, "Le Lion de Macédoine" Mar 16 Fév - 14:45 | |
| Un anniversaire en GN, Le rêve. Si tu t'inscris assez tôt et que tu en parles à l'équipe Orgas, je suis certain qu'ils te concocteront une petite surprise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN Néphilim, "Le Lion de Macédoine" | |
| |
|