| Le lien de la boutique de Marie sido... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Le lien de la boutique de Marie sido... Sam 27 Fév - 20:41 | |
| C'est superbe ce qu'elle fait...alors je mets son lien ici après on mettra un lien sur le site legion dés que la rubrique est faite... Boutique à Sido | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... Lun 1 Mar - 17:59 | |
| tu veux un lien sur le site ? a t'elle une bannière ou je met un lien texte en attendant ?? | |
|
| |
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... Lun 1 Mar - 18:43 | |
| Mais un lien texte pour l'instant... | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... Lun 1 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... Lun 1 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
douarf
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... Mar 2 Mar - 3:31 | |
| j ai pri les bonnets chat et dragon pour mes minots, ses dernieres crétions | |
|
| |
Courte-Cuisse
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... Mar 2 Mar - 14:26 | |
| Merci beaucoup ! Ca me fait méga plaisir de voir que ça vous plait ! Merci pour le lien, merci pour les compliments. Même si mon site est aussi à un stade embryonnaire (lui aussi ), je fait un peu de pub pour légion ! http://www.tiwakan.com/liens.htmlA part ça j'ai un blog La Fée Verte, destiné aux costumes de GN et aux créations plus fantasy (bustiers etc...) mais pour l'instant les photos sont médiocres et ne mettent pas en valeur les fringues alors je vous transtmettrai l'adresse d'ici peu. Sachez donc que je réalise aussi de zolis bustier sexys, et que je peux faire beaucoup d'autres choses. De l'homme, de la femme et même de l'enfant, du chien, du chat, de l'éléphant, en sur-mesure, en pas sur-mesure... Bref, je vais pas étaler mon CV, mais j'ai pris de l'XP! N'hésitez pas à me contacter si besoin, pour un conseil, ou une commande !!! Bises Sido_Tiwakan | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... Mar 2 Mar - 17:49 | |
| salut merci pour le lien pour légion aurait tu ta bannière (logo) sous forme carré ? ton site est très bien clair et précis si cela ne t'embête pas quel script as tu utilisé pour faire apparaitre les photos ? si tu veux on peux rajouter le lien pour les costumes de Gn bises | |
|
| |
Courte-Cuisse
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... Mar 2 Mar - 20:55 | |
| Heuuuu... Au risque de passer pour un idiote, je ne suis pas sûre d'avoir compris ta demande pour le logo. En gros, tu voudrais juste le logo champ/poussin, en forme carré (hauteur=largeur) ? Et pour ce qui est des photos tu me poses une colle. Je suis une vraie brèle en informatique, c'est pourquoi je suis passée par e-monsite pour créer le mien. Ca fonctionne comme un blog, je rajoute les photos comme ça, et je ne sais absolument pas quel script est utilisé. Et enfin pour le blog des costumes, hé bien je préfère attendre la semaine prochaine, car je dois rajouter des photos. Je suis hyper perfectionniste, et là franchement le blog est à revoir ^^. Lundi prochain je pose le lien ! | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... Mar 2 Mar - 22:47 | |
| dommage pour le script il avait l'air cool je t'ai rajouté sur l'index pour quelques temps. la bannière est un peu écrasée du coup elle fait 176 sur 87 si tu en a une deja de faite je suis preneur dit moi si cela te convient http://eriack.free.fr/legion/bises | |
|
| |
El Chato
Nombre de messages : 410 Age : 59 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... Mar 2 Mar - 22:49 | |
| Cool... | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... Mar 2 Mar - 22:55 | |
| petit soucis de serveur cela devrait apparaitre demain si tout va bien | |
|
| |
Courte-Cuisse
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... Mer 3 Mar - 1:18 | |
| Je viens de te renvoyer la nouvelle bannière par mail. (l'ancienne était vraiment trop moche...) | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... Mer 3 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lien de la boutique de Marie sido... | |
| |
|
| |