| Courte-Cuisse | |
|
+3Jack Le Druide Courte-Cuisse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Courte-Cuisse
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Courte-Cuisse Mar 2 Mar - 21:20 | |
| Bon, hé bien même si certains me connaissent déjà, je pense qu'il est de bon ton de se présenter aux autres ^^ Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnue, je suis une ancienne cénobite, officiellement la soeur Veilleuse, officieusement soeur Docu (Si'do pour les intimes) Après un séjour de deux ans sur Dunkerque pour finir mes études, je fais mon retour dans le sud. Du coup je compte bien reprendre les GN et venir casser les ****** à tous les anciens du Laby. Je sais pas si tout ça va plaire à tout le monde d'ailleurs, mais on se débarasse pas de moi si facilement ! J'ai vu l'annonce pour le banquet du 8 mai, et si mon planning et mes finances me le permettent, c'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous ! Bises à tous ! ps : ne vous inquiétez pas, je me suis (un peu) assagie avec l'âge | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Courte-Cuisse Mar 2 Mar - 21:34 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Courte-Cuisse Mar 2 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
El Chato
Nombre de messages : 410 Age : 59 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Courte-Cuisse Mar 2 Mar - 22:38 | |
| Yo Marie Sido!
Cool de t'avoir avec nous! De mon côté, on ne peut pas vraiment dire que je m'assagisse avec l'age! | |
|
| |
RulesMaster
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : Le nez dans un livre de règles Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Courte-Cuisse Mer 3 Mar - 0:03 | |
| Le debut de la sagesse Hervé tu t'en rend compte Sinon bon retour dans la région et parmis nous Marie Sido | |
|
| |
Rhaman
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Norska du nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Courte-Cuisse Mer 3 Mar - 20:51 | |
| Oh non pas Sido!!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Bon ben on fera avec...mdr
ps: bienvenue | |
|
| |
Courte-Cuisse
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Courte-Cuisse Mer 3 Mar - 22:47 | |
| HHHaaaaaaa, enfin Je me disais bien que ma venue déplairait à certains, je commençais à être blasée Contente de voir que je t'ai manqué hihihi | |
|
| |
douarf
| Sujet: Re: Courte-Cuisse Jeu 4 Mar - 5:06 | |
| hahaha c est cool , bienvenu mon poussin | |
|
| |
Courte-Cuisse
| Sujet: Re: Courte-Cuisse Jeu 4 Mar - 11:15 | |
| COOOOOOOOOOLLL mon douarfounet d'amour. O mentor nain, il y a encore tellement de chose à m'apprendre pour être un vrai nain... Je gère la picole, la rancune, les grognements, mais il faut faire quelque chose pour la barbe... Ca pousse pas | |
|
| |
Rhaman
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Norska du nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Courte-Cuisse Dim 7 Mar - 16:27 | |
| j'ai de la glu sido!!!! chouette tes creations!!! le site est cool bises | |
|
| |
Courte-Cuisse
| Sujet: Re: Courte-Cuisse Dim 7 Mar - 18:12 | |
| Merci, ça me fait vraiment trop trop plaisir que vous preniez le temps d'y jeter un coup d'oeil, et qu'en plus ça vous plaise Et pour la glue, ma foi, je pense qu'il va falloir faire ça... A mon âge il est clair que la barbe ne poussera pas... Mais qui sait, peut être que vers 80 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courte-Cuisse | |
| |
|
| |
| Courte-Cuisse | |
|