lucas.V
| Sujet: les Tisseurs de l'aube Lun 8 Mar - 22:07 | |
| bonjours a tous je suis bart, des tisseurs de l'aube (auteur de derniere lune) et je trouve sa dantesque de poser un GN dedié a crom!! je vé pouvoir ramener ma roue et dire a mon fils d'arreter de la pousser?! ou proposer au potes que j'aime le moin de venir deguisé en chameau ^^'?! ( si , va y, venaient deguiser en chameau ou en dromadaire, j'ai toujour réver de voir si je pouvais le secher en une droite!!!) je ne peut que cautionner c'est providentiel initiative: vous etes beau, que di je , epoustouflant! canari a pri le temps de guider mes premiers pas de géniste dans un temps reculer ou mon systéme capilaire n'avait pas encor délaisser la majeur parti de mon crane... alors c'est pour dire si sa remonte... merci au grand merci les amis guider moi dans la lumiéres du monde de robert E.HOward je veux sniffer du lotus de toutes les couleurs, empoigner par la tignasse tous type d'amazone sangler de cuir, je veux caler des pains a des serpents geant, prier derketo la déesse de l'apetit sexuel comme tous les paysans de stygie. oui, oui, oui, vivement mai... | |
|
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: les Tisseurs de l'aube Mar 9 Mar - 11:13 | |
| Bienvenu Bart...Une joie de te voir là... Fais le maximum de pub autour de toi il nous manque des joueurs... ... Bises... | |
|
Rhaman
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Norska du nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: les Tisseurs de l'aube Mer 10 Mar - 20:38 | |
| | |
|
Le Druide Admin
| Sujet: Re: les Tisseurs de l'aube Jeu 11 Mar - 19:10 | |
| en tout cas salut a toi et bienvenue parmi nous | |
|
Fido
| Sujet: Re: les Tisseurs de l'aube Ven 12 Mar - 1:53 | |
| Yo Bart, heureux de te voir ici | |
|
lucas.V
| Sujet: Re: les Tisseurs de l'aube Sam 13 Mar - 13:52 | |
| aaaa , sa fée du bien d'etre acceuilli jovialement ^^' je vous voyer plus deluré, plus taquin. mais non, pas un brin ... docile, avenant, respectueux... poua , sa fée peur, c'est vraiment ici le GN conan?! on se fée des bisous?! c'est un GN princesse sarah? faut venir avec des noeuds dans les cheveux?!! les gars, vous avez pas a étre sympa... je vous aurais supllier pour jouer quoi qu'il en soit!! | |
|
Le Druide Admin
| Sujet: Re: les Tisseurs de l'aube Sam 13 Mar - 16:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Tisseurs de l'aube | |
| |
|