Staifany
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Mars Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Les Dentagueule Lun 28 Juin - 14:39 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Prâlÿne, membre du clan des Dentagueule avec mes z'amis Thor-Gnôle, Mandale et Grossbaf' Pour le moment je suis la seule inscrite sur le forum... et je pense que je le resterai, vu que les autres sont de sombres analphabètes uniquement capable de hurler "COOOONTAAAAACT !" Je suis la moins expérimentée en GN du groupe, je n'en ai fait que 3, je cherche encore mes marques, et j'espère bien les trouver au GN Conan de septembre !!! See ya [edit] Depuis début 2011 je ne fais plus partie des Dentagueule, faudra donc trouver un autre contact chez eux ! [/edit]
Dernière édition par Staifany le Lun 18 Avr - 14:48, édité 1 fois | |
|
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Les Dentagueule Lun 28 Juin - 14:46 | |
| salut à toi et bienvenue parmi nous merci pour ta présentation qui m'a fait bien rire. pour tes amis chaleureux nous nous passerons de leur contaaact sur le forum mais nous espérons les voir eux aussi au GN de septembre bises | |
|
Staifany
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Mars Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Les Dentagueule Lun 28 Juin - 14:52 | |
| Héhé, t'inquiète mobylette, je ne me déplace jamais sans ma garde rapprochée : Thor-Gnôle sera là ! Le pire de tous les Dentagueule je pense ^^(on inscrit nos persos ce soir) Quant à mandale et grossbaf on va les motiver et on a d'autres comparses qui sont partants aussi !
Bizbiz | |
|
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Les Dentagueule Lun 28 Juin - 15:04 | |
|
Bienvenue parmi nous...
Et ventre saint-gris!!!, voilà une troupaille qui prômet...
| |
|
Canary
| Sujet: Re: Les Dentagueule Lun 28 Juin - 16:21 | |
| bienvenu et heu... les grossebaf avec tendresse ^^ | |
|
Staifany
| Sujet: Re: Les Dentagueule Lun 28 Juin - 16:27 | |
| T'inquiète petit canary, je sais être très tendre aussi, mais gare aux mâles qui tapent avant de discuter ^^ | |
|
Canary
| Sujet: Re: Les Dentagueule Lun 28 Juin - 16:48 | |
| petit mais costeaud j'encaisse ^^ je vous fait confiance c'etait de l'humour ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dentagueule | |
| |
|