Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation Beric

4 participants
AuteurMessage
Beric

Présentation Beric Empty
MessageSujet: Présentation Beric   Présentation Beric Icon_minitime1Mar 27 Juil - 0:53

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur votre forum. Alors pour me présenter, je fais un copier coller d'une présentation faite sur un autre forum.

PRENOM : Eric
SURNOM(s) : Trop pour les citer ici, depuis le collège j'ai toujours eu des surnoms différents... ca doit être parce que je suis sympa
ORIGINE DES SURNOMS: Amis
PSEUDO IG/FORUM: Beric
PROFESSION : Finance
SIGNES DISTINCTIFS : J'ai des lunettes
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR: 1 frère et 1 soeur
CELIBATAIRE OU EN COUPLE : Célibataire
SIGNE ASTROLOGIQUE (qui croit à ça bon sang?): Verseau ascendant lion, jupiter en conjonction avec le soleil, en trigone avec saturne et en trigone avec la lune, en plus j'ai 6 planètes en signe d'air : j'ai un thème astral d'enfer!!!
ETES VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE: Gaucher

PREFERENCES & GOUTS:

EMISSIONS / SERIES DE TV PREFEREE(S) : Desperate Housewives ...
RADIOS PREFEREES : La météo
MAGAZINE PREFERE : les Echos
MUSIQUE(S) PREFEREE(S) : Classique (je sais ça fait ringard)
CHANTEUR(S) PREFERE(S) : Serge Reggiani (alors ça, c'est vraiment ringard, mais mes parents adorent ça alors j'ai été elevé en écoutant ça - tant pis, j'assume)
JEU DE SOCIETE PREFERE : Monopoly le problème c'est que tout le monde est fâché en fin de partie
SENTEURS PREFEREES :
SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Chocolat, vanille
COULEUR(S) PREFEREE(S) : Bleu
PLAT PREFERE : Ceux préparés par ma mère
BOISSON(S) ALCOOLISEE(S) PREFEREE(S) : Vin blanc
BOISSON PREFEREE : Chocolat au lait
ANIMAUX PREFERES : mes deux pauv' chiens qui sont morts depuis longtemps
ANIMAUX QUE VOUS DESTESTEZ: Cafards et araignées
MATIERE PREFEREE / DETESTEE : Préféré : Histoire / Détesté : Sciences naturelles
CITATION PREFEREE: "Plutôt mort qu'à genoux"
SLIP OU CALCON: Boxer
DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non
LE LIEN VERS TON SKYBLOG PREFERE (attention piège!): ques aquo?

HABITUDES:

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Quelle heure est-il?
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT LE MATIN (pas besoin d'être trop franc sur celle-là): Allumer on PC
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : remonter mes lunettes
A QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ : Entre 23h (tôt) et 2h (tard)
A QUELLE HEURE VOUS VOUS LEVEZ : entre 6h et 9h
QU'EST-CE QUE VOUS AIMEZ FAIRE LE PLUS (euh...pas trop franc non plus, y a des jeunes ici!): sortir du quotidien

HISTORIQUE:

LA CHOSE POUR LAQUELLE VOUS ETES LE PLUS FIER : héhé..... c'est très indiscrèt
LA CHOSE POUR LAQUELLE VOUS ETES LE MOINS FIER : ha bah c'est indiscrèt aussi ça alors.....
AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME?: Non
QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : Renault 5
OU ETIEZ VOUS LE 31 DECEMBRE 1999 A MINUIT : En Mayenne

FUTUR :

OU SEREZ- VOUS EN 2010 ?: Bah je suis en région parisienne...
QUEL METIER VOULEZ-VOUS FAIRE : Expert-Comptable (il ne me reste plus qu'une UV à passer.....!!! yes!!!!)
COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD (si tu mets 0, tu épargnes un enfant): 6
COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Louis, Philippe, Henri, Charles, Marie-Thérèse, Catherine

SI TU POUVAIS ?

SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : Palpatine
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: Président de la République
SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Brun
SI TU POUVAIS ALLER SUR UNE ILE DESERTE QU'EST-CE QUE TU PRENDRAIS (si tu réponds PQ, tu as un QI de 150): de la musique
SI TU POUVAIS VOYAGER DANS LE TEMPS, DANS QUELLE EPOQUE IRAIS-TU: Antiquité

QUESTIONS EN VRAC :

TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQ DOIGTS OU TS LES DOIGTS ?: Tous les doigt même le dernier
D'APRES VOUS QU'EST-CE QU'IL Y A APRES LA MORT : Vie eternelle
QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES : une Peugeot 307
PRATIQUES-TU UN SPORT OU LOISIR (OU INSTRUMENT DE MUSIQUE): Du piano
QUELLES SONT LES PETITES CHOSES QUOTIDIENNES QUI TE FONT PLAISIR (hum hum): Etre tranquille chez moi
SI TU POUVAIS FAIRE 3 VOEUX ? LESQUELS SERAIENT-ILS ?: 1 : être blindé 2 : être tranquille 3 : être jeune (non franchement si on a les trois c'est le rêve)
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes papiers qui sont dedans
LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "et"
LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je n'ai plus de cours, je bosse, mais en rentrant du taf j'allume mon pc

QU EST CE QU IL Y A SOUS VOTRE LIT : Une épaisse couche de poussière
QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : La table
QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE FOND D'ECRAN?: Le fond d'écran standard de dell
QU'EST CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Rien
QU'EST CE QU'IL Y A ACCROCHE A VOTRE TROUSSEAU DE CLEFS : Un porte clé
QU'EST CE QU'IL Y A DANS VOS POCHES : Mes clés, un porte monnaie, un mobile

LA VIE :

QUELLE EST TA DEVISE ?: "Ne pas subir"
QUELLE EST LA CHOSE QUI T'ANEANTIRAIT ?: Rien, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
SI TA VIE ETAIT UN FILM CE SERAIT QUEL GENRE ?: Intolérable cruauté
AS-TU TENU TES RESOLUTIONS DE 2007 ?: Me souviens plus, mais si je les avais tenues je m'en souviendrais
SI TA VIE PORTAIT UNE COULEUR : pfff... bleu
AURAIS-TU AIME ETRE UNE FILLE ? POURQUOI ?: Nan, parce que les filles ca joue à la poupée
QU'EST-CE QUE TU REGARDES CHEZ UNE MEUFS ?: Le caractère
POUR TOI, QUEL EST LE COMBLE DE L'AMOUR ?: pas d'idée

QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE AUX PERSONNES QUI LIRONT CE MESSAGE : Presque tout est vrai... mais pas tout.....mais je ne dis pas quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Druide
Admin
Le Druide

Présentation Beric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beric   Présentation Beric Icon_minitime1Mar 27 Juil - 1:23

ha ouais quand même Smile

bienvenue parmi nous Smile
a bientôt
https://legion.exprimetoi.net
douarf

douarf

Présentation Beric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beric   Présentation Beric Icon_minitime1Mar 27 Juil - 1:41

ton profil me correspond tout a fait, quand est tu dispo pour qu on se fasse des langues sous la douche?
Beric

Présentation Beric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beric   Présentation Beric Icon_minitime1Mar 27 Juil - 1:57

n'importe quand j'ai plein de questions à poser en plus
douarf

douarf

Présentation Beric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beric   Présentation Beric Icon_minitime1Mar 27 Juil - 2:01

tu peu demander sur le post du GN, ou me mail ,mon adress est sur le post etat des inscrit
Beric

Présentation Beric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beric   Présentation Beric Icon_minitime1Mar 27 Juil - 2:41

j'ai plusieurs questions à poser.

Je voudrais faire du RP, mais je n'ai aucune expérience en RP (sauf virtuel mais justement c'est frustrant). Je sais juste qu'a priori ca me plait.

C'est possible de participer quand même? Si oui, quelles sont les principales choses à connaitre : je suppose qu'il faut lire les livres pour connaitre l'environnement, ensuite comprendre les règles de fonctionnement du groupe. Je peux trouver ca sur le forum?

A+ et merci d'avance
Jack
Admin
Jack

Présentation Beric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beric   Présentation Beric Icon_minitime1Mar 27 Juil - 10:19

Bienvenu parmi nous...et félicitations pour cette présentation...

Tu n'es pas obligé de de lire touts les bouquins mais c'est un plus...lol...les bédés aussi...

Tu n'es pas obligé de faire parti d'un groupe mais c'est un plus, surtout en tant que débutant...

Saches en tout cas qu'aucune question n'est stupide alors n'hésite pas à la poser...

A plus.
douarf

douarf

Présentation Beric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beric   Présentation Beric Icon_minitime1Mar 27 Juil - 14:37

Citation :
Je voudrais faire du RP, mais je n'ai aucune expérience en RP (sauf virtuel mais justement c'est frustrant). Je sais juste qu'a priori ca me plait.
nous sommes une asso qui aimont le roleplay et nous nous efforcons d 'en assaisonner ce GN. ici c est autant vivre toute l ambiguïté d un personnage pendant les conciliabules (on évitera donc le syndrome "toi gentil, eux méchants, toi taper les méchants") autant que quand on se prend un tronc d 'arbre de 30 tonnes sur le bouclier on est sensé etre projeté 2 m en arriere ou immobilisé dessous. Tu assistera hélas a des supermen qui pareront avec le bouclier tout en se grattant les couilles d 'un air nonchalant
Citation :

C'est possible de participer quand même?
OUI
Citation :
Si oui, quelles sont les principales choses à connaitre : je suppose qu'il faut lire les livres pour connaitre l'environnement
les livres, certes, les BD, le FILM, une presentation du monde est dispo sur l'accueil du site, et le + simple pour connaitre l environnement c est de taper conan et d aller faire un tour sur le net et wikipedia par exemple,
Citation :
ensuite comprendre les règles de fonctionnement du groupe
pas de regles pour le groupe. c est du jdr gn. les gens se compportent avec toi comme se comporteraient leur personnage.
Contenu sponsorisé

Présentation Beric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beric   Présentation Beric Icon_minitime1

Présentation Beric
Page 1 sur 1