salut à tous,
je connais au moins aussi bien la moitié d'entre vous que la moitié d'entre vous me connait aussi bien, au moins,
ça fait donc au moins une bonne moitié que je ne connais pas aussi bien que je l'aimerais, espérant que cette moitié me connaissant à peine, voire pas, ait tout aussi envie de me connaitre aussi bien, au moins.
Je m'appelle "fabrice" mais depuis le 24 octobre 1995, (premier gn), on m'appelle "faribole", à la longue, je m'y suis fait.
depuis ce 24 octobre, j'ai fait quelques gn en dilettante et ce qui me plait le plus, c'est de rencontrer et jouer avec des hurluberlu de type douarf ou fido, ceci dit j'apprécie aussi les gens raisonnables et posés.
après quelques paires de mois de pause rolistique, j'ai repris en 2008 en m'engageant, un peu orga/pnj, avec les voix d'Eidolon, parceque que cette asso est càfi de gens que j'aime bien et ils font de bons gn.
j'ai aussi le bonheur d'avoir des enfants, dont l'une est en âge d'être initiée aux gn, ce qui fut fait en avril chez "vernus anima", on remet ça en 2011 avec un groupe de papas/minots, avis aux heureux propriétaires de mioches turbulents...
je suis incapable de manier une épée, je ne lis jamais les règles de jeu, je m'inscrit toujours au dernier moment, je suis d'une nature joyeuse et je suis brave, du moins, j'aime à le penser, j'assume ma part féminine en portant, souvent, des costumes à base de jupes, j'ai trois plaisirs en gn : le verbe, la geste et le decorum.
je jouerais donc Diviatix le druide
j'accolade virilement les garçons et je bise gentiment les filles
faribole
### spéciale dédicace à Johanny###
merci de ton bon souvenir, cela fait maintenant de longues années qu'on ne se soit vu,
jamais je ne pu faire un ATOG, jamais plus tu ne fis un montsrieurs...
m'enfin, il nous reste encore tant d'années !