Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour tous le monde

4 participants
AuteurMessage
purpureus

purpureus

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitime1Lun 27 Sep - 14:01

Et bien voila ma petite présentation, en fait j'ai copier celle de Beric car elle m'a plus énormément.

Donc je m'y colle

PRENOM : Marc
SURNOM(s) : Ecarlate ou eca, surnom qui me viens de mon premier GN ou j'étais tout en rouge et mes dagues toujours pleine du sang des autres joueurs.
PSEUDO IG/FORUM: Purpureus c'est du latin et cela se traduit par pourpre / rouge sang (ecarlate quoi :p)
PROFESSION : Pour l'instant papa au foyer, en attente d'intégrer la firme
SIGNES DISTINCTIFS : lunettes et cheveux roux (en fait blond vénitien, pour cela que je suis un peu à la masse)
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR: 1 frère
CELIBATAIRE OU EN COUPLE : moine ascète depuis 3 ans lol
SIGNE ASTROLOGIQUE (qui croit à ça bon sang?): bin pas moi en fait lol
ETES VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE: gaucher, enfin l'autre gauche quoi

PREFERENCES & GOUTS:

EMISSIONS / SERIES DE TV PREFEREE(S) : dead like me, farscape, star trek, la caravane de l'étrange, the L word (et oui lol)
RADIOS PREFEREES : bof
MAGAZINE PREFERE : airsoft mag je dirais, bien que je préfère science et vie
MUSIQUE(S) PREFEREE(S) : tout sauf la soupe de la star ac and co
CHANTEUR(S) PREFERE(S) : Uh huh Her, Indochine, jasmin Wagner, Myléne Farmer et j'assume
JEU DE SOCIETE PREFERE : pousser des petits soldats en plomb cela compte en jeu de société?
SENTEURS PREFEREES : joker
SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : je peut difficilement manger de la glace, c'est cruel Sad
COULEUR(S) PREFEREE(S) : Rouge, on se demande pourquoi
PLAT PREFERE : plein
BOISSON(S) ALCOOLISEE(S) PREFEREE(S) : Muscat, calva
BOISSON PREFEREE : coca, oui je sais c'est mal
ANIMAUX PREFERES : je n'en ai pas. En fait j'adore les tigres, mais on ne peut pas en avoir
ANIMAUX QUE VOUS DESTESTEZ: je n'en déteste aucun, et je ne dirai pas ceux qui me font peur
MATIERE PREFEREE / DETESTEE : j'ai finie l'école moi
CITATION PREFEREE: Contrat crédit karma, achetez maintenant!! payez pour l'éternité!!
SLIP OU CALCON: moule boule, comme on dit à marseille
DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : des fois, quand mon fils me balance les siens dans mon lit.....
LE LIEN VERS TON SKYBLOG PREFERE (attention piège!): à la rigueur fesse de bouc, mais euh c'est quoi skyblog

HABITUDES:

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : et merde
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT LE MATIN (pas besoin d'être trop franc sur celle-là): réveiller mon fils
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : non je n'ai pas de TOC
A QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ : excessivement variable
A QUELLE HEURE VOUS VOUS LEVEZ : 7h sauf le week end
QU'EST-CE QUE VOUS AIMEZ FAIRE LE PLUS (euh...pas trop franc non plus, y a des jeunes ici!): m'occuper de mon fils, vous vous attendiez à quoi petit cochon :p

HISTORIQUE:

LA CHOSE POUR LAQUELLE VOUS ETES LE PLUS FIER : mon fils
LA CHOSE POUR LAQUELLE VOUS ETES LE MOINS FIER : si je dit mon ex, cela compte?
AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME?: pas à ce que je sache
QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : Renault 14
OU ETIEZ VOUS LE 31 DECEMBRE 1999 A MINUIT : dans un village perdu des Pyrénées orientales, enfin je crois lol

FUTUR :

OU SEREZ- VOUS EN 2011 ?: euh, j'en sais rien lol
QUEL METIER VOULEZ-VOUS FAIRE : rentier, mais c'est trop tard on m'a dit
COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD (si tu mets 0, tu épargnes un enfant): 1
COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : bah c'est déjà fait, il se prénomme Aymerich

SI TU POUVAIS ?

SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : Richelieu ou Ravachol
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: Maitre du monde
SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: bleu nuit j'ai déjà fait.... mais je pense que je testerai le rose un de ces jours
SI TU POUVAIS ALLER SUR UNE ILE DESERTE QU'EST-CE QUE TU PRENDRAIS (si tu réponds PQ, tu as un QI de 150): un voilier avec tout ce qu'il faut a bord
SI TU POUVAIS VOYAGER DANS LE TEMPS, DANS QUELLE EPOQUE IRAIS-TU: toute, tu crois que je vais vraiment m'arrêter à une seule époque?

QUESTIONS EN VRAC :

TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQ DOIGTS OU TS LES DOIGTS ?: je ne sais pas j'ai pas regarder
D'APRES VOUS QU'EST-CE QU'IL Y A APRES LA MORT : les vers qui te bouffe
QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES : RTD sherpa 2 ou alors une ford mustang caroll shelby eleanor
PRATIQUES-TU UN SPORT OU LOISIR (OU INSTRUMENT DE MUSIQUE): de l'airsoft cela compte en sport?
QUELLES SONT LES PETITES CHOSES QUOTIDIENNES QUI TE FONT PLAISIR (hum hum): jouer avec mon fils
SI TU POUVAIS FAIRE 3 VOEUX ? LESQUELS SERAIENT-ILS ?: Les voeux c'est vachement personnel en fait lol
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon fils
LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : bonne question et je te remercie de me la poser
LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : les cours? cela date.... bah sinon j'allume mon pc et je prépare le gouter de mon fils

QU EST CE QU IL Y A SOUS VOTRE LIT : le circuit de voiture de mon fils, et une partie de ses légo
QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : je n'ai pas de tapis de souris
QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE FOND D'ECRAN?: sur mon écran principal un vaisseau de eve online, et sur le second écran le pic du canigou vue de mon village dans les pyrénées
QU'EST CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : je vais éviter de le dire pour ne pas heurter les âmes sensibles
QU'EST CE QU'IL Y A ACCROCHE A VOTRE TROUSSEAU DE CLEFS : un manillon
QU'EST CE QU'IL Y A DANS VOS POCHES : mon portable, mes clefs, mes clopes, un briquet, un couteau suisse et mon porte monnaie, je sais cela fait beaucoup

LA VIE :

QUELLE EST TA DEVISE ?: ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te face
QUELLE EST LA CHOSE QUI T'ANEANTIRAIT ?: une seule chose, je vous laisse deviner
SI TA VIE ETAIT UN FILM CE SERAIT QUEL GENRE ?: les affres de l'amour (et encore je fais soft)
AS-TU TENU TES RESOLUTIONS DE 2007 ?: j'en fait pas, comme cela pas besoin de les tenir
SI TA VIE PORTAIT UNE COULEUR : noir, très noir.... avec du rouge aussi, et parfois un peu de rose
AURAIS-TU AIME ETRE UNE FILLE ? POURQUOI ?: joker, cela fait mon deuxième je suis bon
QU'EST-CE QUE TU REGARDES CHEZ UNE MEUFS ?: la beauté intérieure.... les yeux en fait, car on peut y voir au plus profond de l'âme de la personne
POUR TOI, QUEL EST LE COMBLE DE L'AMOUR ?: la souffrance?

QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE AUX PERSONNES QUI LIRONT CE MESSAGE : je suis sur que vous n'avez pas réussi à lire cela jusqu'au bout, sinon..... vous n'aviez rien de mieux à faire? alors félicitation et merci

bon et bien c'est fini.... merci de m'avoir lus jusqu'au bout
Et à bientôt en GN ou murder ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Le Druide
Admin
Le Druide

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitime1Lun 27 Sep - 14:33

salut l'écarlate, bien content de te revoir après toutes ces années Smile
https://legion.exprimetoi.net
purpureus

purpureus

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitime1Lun 27 Sep - 14:35

c'est vrai que cela faisait longtemps, et cela m'a fait très plaisir de venir et de vous voir.
3 Gn en 10 ans, c'est trop dur pour la santé mentale, je vais tout faire pour venir plus souvent, il n'y a pas encore assez de monde qui me cours après pour me faire la peau Smile
Jack
Admin
Jack

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitime1Lun 27 Sep - 14:42

Bienvenu parmi nous...

ET j'espère qu'on te reverra rapidement.
Lamalkave

Lamalkave

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitime1Lun 27 Sep - 17:00

purpureus a écrit:
il n'y a pas encore assez de monde qui me cours après pour me faire la peau Smile

CA te ferait bien trop plaisir... et Je n'aime pas faire plaisir tongue

Bienvenu Wink
purpureus

purpureus

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitime1Lun 27 Sep - 19:13

Jack a écrit:

ET j'espère qu'on te reverra rapidement.
Sans soucis, enfin si vous arrivez à me supporter Wink

Lamalkave a écrit:

CA te ferait bien trop plaisir... et Je n'aime pas faire plaisir tongue

Bienvenu Wink
Je suis sur que cela te fait plaisir de me voir courir pour éviter ceux qui veulent me faire la peau tongue

La seule différence, c'est que tu aimerai en être la cause, et je ne te donnerai pas ce plaisir, enfin pas toujours lol Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitime1

Bonjour tous le monde
Page 1 sur 1