Et bien voila ma petite présentation, en fait j'ai copier celle de Beric car elle m'a plus énormément.
Donc je m'y colle
PRENOM :
MarcSURNOM(s) :
Ecarlate ou eca, surnom qui me viens de mon premier GN ou j'étais tout en rouge et mes dagues toujours pleine du sang des autres joueurs. SEXE: Masculin
PSEUDO IG/FORUM:
Purpureus c'est du latin et cela se traduit par pourpre / rouge sang (ecarlate quoi :p)AGE : 41 ans
PROFESSION :
Pour l'instant papa au foyer, en attente d'intégrer la firmeVILLE : Marseille peuchère
SIGNES DISTINCTIFS :
lunettes et cheveux roux (en fait blond vénitien, pour cela que je suis un peu à la masse)NOMBRE DE FRERE ET SOEUR: 1 frère
CELIBATAIRE OU EN COUPLE :
moine ascète depuis 3 ans lolSIGNE ASTROLOGIQUE (qui croit à ça bon sang?): bin pas moi en fait lol
ETES VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE:
gaucher, enfin l'autre gauche quoiPREFERENCES & GOUTS:
EMISSIONS / SERIES DE TV PREFEREE(S) :
dead like me, farscape, star trek, la caravane de l'étrange, the L word (et oui lol)RADIOS PREFEREES :
bofMAGAZINE PREFERE :
airsoft mag je dirais, bien que je préfère science et vieMUSIQUE(S) PREFEREE(S) :
tout sauf la soupe de la star ac and coCHANTEUR(S) PREFERE(S) :
Uh huh Her, Indochine, jasmin Wagner, Myléne Farmer et j'assumeJEU DE SOCIETE PREFERE :
pousser des petits soldats en plomb cela compte en jeu de société?SENTEURS PREFEREES :
jokerSAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE :
je peut difficilement manger de la glace, c'est cruel COULEUR(S) PREFEREE(S) :
Rouge, on se demande pourquoiPLAT PREFERE :
pleinBOISSON(S) ALCOOLISEE(S) PREFEREE(S) :
Muscat, calvaBOISSON PREFEREE :
coca, oui je sais c'est malANIMAUX PREFERES :
je n'en ai pas. En fait j'adore les tigres, mais on ne peut pas en avoirANIMAUX QUE VOUS DESTESTEZ:
je n'en déteste aucun, et je ne dirai pas ceux qui me font peurMATIERE PREFEREE / DETESTEE :
j'ai finie l'école moiCITATION PREFEREE:
Contrat crédit karma, achetez maintenant!! payez pour l'éternité!!SLIP OU CALCON: moule boule, comme on dit à marseille
DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
des fois, quand mon fils me balance les siens dans mon lit.....LE LIEN VERS TON SKYBLOG PREFERE (attention piège!):
à la rigueur fesse de bouc, mais euh c'est quoi skyblogHABITUDES:
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
et merdeQUELLE EST LA PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT LE MATIN (pas besoin d'être trop franc sur celle-là):
réveiller mon filsAVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
non je n'ai pas de TOCA QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ :
excessivement variableA QUELLE HEURE VOUS VOUS LEVEZ :
7h sauf le week endQU'EST-CE QUE VOUS AIMEZ FAIRE LE PLUS (euh...pas trop franc non plus, y a des jeunes ici!):
m'occuper de mon fils, vous vous attendiez à quoi petit cochon :pHISTORIQUE:
LA CHOSE POUR LAQUELLE VOUS ETES LE PLUS FIER :
mon filsLA CHOSE POUR LAQUELLE VOUS ETES LE MOINS FIER :
si je dit mon ex, cela compte?AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME?:
pas à ce que je sacheQUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE :
Renault 14OU ETIEZ VOUS LE 31 DECEMBRE 1999 A MINUIT :
dans un village perdu des Pyrénées orientales, enfin je crois lolFUTUR :
OU SEREZ- VOUS EN 2011 ?:
euh, j'en sais rien lolQUEL METIER VOULEZ-VOUS FAIRE :
rentier, mais c'est trop tard on m'a ditCOMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD (si tu mets 0, tu épargnes un enfant):
1COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS :
bah c'est déjà fait, il se prénomme AymerichSI TU POUVAIS ?
SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT :
Richelieu ou RavacholSI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT:
Maitre du mondeSI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT:
bleu nuit j'ai déjà fait.... mais je pense que je testerai le rose un de ces joursSI TU POUVAIS ALLER SUR UNE ILE DESERTE QU'EST-CE QUE TU PRENDRAIS (si tu réponds PQ, tu as un QI de 150):
un voilier avec tout ce qu'il faut a bord SI TU POUVAIS VOYAGER DANS LE TEMPS, DANS QUELLE EPOQUE IRAIS-TU:
toute, tu crois que je vais vraiment m'arrêter à une seule époque?QUESTIONS EN VRAC :
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQ DOIGTS OU TS LES DOIGTS ?:
je ne sais pas j'ai pas regarderD'APRES VOUS QU'EST-CE QU'IL Y A APRES LA MORT :
les vers qui te bouffeQUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES :
RTD sherpa 2 ou alors une ford mustang caroll shelby eleanorPRATIQUES-TU UN SPORT OU LOISIR (OU INSTRUMENT DE MUSIQUE):
de l'airsoft cela compte en sport?QUELLES SONT LES PETITES CHOSES QUOTIDIENNES QUI TE FONT PLAISIR (hum hum):
jouer avec mon filsSI TU POUVAIS FAIRE 3 VOEUX ? LESQUELS SERAIENT-ILS ?:
Les voeux c'est vachement personnel en fait lolTA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT :
mon filsLE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :
bonne question et je te remercie de me la poser LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS :
les cours? cela date.... bah sinon j'allume mon pc et je prépare le gouter de mon filsQU EST CE QU IL Y A SOUS VOTRE LIT :
le circuit de voiture de mon fils, et une partie de ses légoQU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
je n'ai pas de tapis de sourisQU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE FOND D'ECRAN?:
sur mon écran principal un vaisseau de eve online, et sur le second écran le pic du canigou vue de mon village dans les pyrénéesQU'EST CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
je vais éviter de le dire pour ne pas heurter les âmes sensiblesQU'EST CE QU'IL Y A ACCROCHE A VOTRE TROUSSEAU DE CLEFS :
un manillonQU'EST CE QU'IL Y A DANS VOS POCHES :
mon portable, mes clefs, mes clopes, un briquet, un couteau suisse et mon porte monnaie, je sais cela fait beaucoupLA VIE :
QUELLE EST TA DEVISE ?:
ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te faceQUELLE EST LA CHOSE QUI T'ANEANTIRAIT ?:
une seule chose, je vous laisse devinerSI TA VIE ETAIT UN FILM CE SERAIT QUEL GENRE ?:
les affres de l'amour (et encore je fais soft)AS-TU TENU TES RESOLUTIONS DE 2007 ?:
j'en fait pas, comme cela pas besoin de les tenirSI TA VIE PORTAIT UNE COULEUR :
noir, très noir.... avec du rouge aussi, et parfois un peu de roseAURAIS-TU AIME ETRE UNE FILLE ? POURQUOI ?:
joker, cela fait mon deuxième je suis bonQU'EST-CE QUE TU REGARDES CHEZ UNE MEUFS ?:
la beauté intérieure.... les yeux en fait, car on peut y voir au plus profond de l'âme de la personnePOUR TOI, QUEL EST LE COMBLE DE L'AMOUR ?:
la souffrance?QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE AUX PERSONNES QUI LIRONT CE MESSAGE :
je suis sur que vous n'avez pas réussi à lire cela jusqu'au bout, sinon..... vous n'aviez rien de mieux à faire? alors félicitation et merci bon et bien c'est fini.... merci de m'avoir lus jusqu'au bout
Et à bientôt en GN ou murder ou autre