| Sébastien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Sébastien Mar 5 Oct - 12:09 | |
| Aie putain! Mais lâche mon oreille Agog si tu veux que je me présente...
Je m'appel Sébastien J'habite sur Marseille. J'ai fait mon premier GN il y a plus de 15 Ans. Je suis actuellement président des légendes d'espigoules (la sainte bouteille de pure malt m'a choisit).
Je n'ai malheureusement plus le temps de faire de jeu de rôle sur table.. Par contre une petite murder de temps en temps..(clignement d'œil équivoque!!)
Mes hobbys sont la couture sur peau humaine et râler!! Ha non ca s'est mon taf!!! J'aime lors de trop rare week-end a sortir du monde en me costumant et en buvant l'appero avec des gens fort sympathiques . En un mot j'aime le GN!!!
Thorfin bientôt prince "delhue"/ King Conan (ca le fait!!) | |
|
| |
douarf
| Sujet: Re: Sébastien Mar 5 Oct - 12:42 | |
| bienvenu ma couille
mais vous etes qui au juste? | |
|
| |
purpureus
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Sébastien Mar 5 Oct - 15:25 | |
| Notre cher conan Je te remercie encore une fois de m'avoir trainé dans ce monde de fou Et je regarde encore avec nostalgie les photos du gathering, qui faisait partie de tes tout premier GN, de ta longue explication sur les méfaits de l'alcool et de ta dure conversion à la cuite tu nous manque en partie de jdr Longue vie à la famille Von Rommel qui a traversé les millénaires | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Sébastien Mar 5 Oct - 18:03 | |
| salut et bienvenue ici la bise | |
|
| |
Lamalkave
Nombre de messages : 130 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Sébastien Mar 12 Oct - 9:53 | |
| Salut séb (t'as vu, tu n'a pas déjoué cette fois ci (tout) mes plans machiavéliques, je me suis auto-mouru-sans-toi) | |
|
| |
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Sébastien Mar 12 Oct - 10:58 | |
| bienvenu au notre roi... ... | |
|
| |
Seb
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Sébastien Mar 12 Oct - 18:07 | |
| "Salut séb (t'as vu, tu n'a pas déjoué cette fois ci (tout) mes plans machiavéliques, je me suis auto-mouru-sans-toi)"
Je t'ai un peu aider quand même..
"bienvenu au notre roi...Wink..." Redis le, sa fait énormément de bien... Encore | |
|
| |
purpureus
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Sébastien Mar 12 Oct - 18:45 | |
| - Lamalkave a écrit:
- Salut séb (t'as vu, tu n'a pas déjoué cette fois ci (tout) mes plans machiavéliques, je me suis auto-mouru-sans-toi)
- Seb a écrit:
Je t'ai un peu aider quand même.. Et après cela critique mes actions Normalement on devais pas la tuer la sorcière.... vous m'en avez empêché plein de fois.... | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Sébastien Mer 13 Oct - 11:52 | |
| Non on t'a empêché de te "petit suicider"..; | |
|
| |
purpureus
| Sujet: Re: Sébastien Mer 13 Oct - 14:37 | |
| - Seb a écrit:
- Non on t'a empêché de te "petit suicider"..;
Mouais, allez je te garde le bénéfice du doute Je n'ai rater un assassinat qu'une seule fois, et encore j'ai tué ma cible 2mn plus tard Mais on va dire que je me fais vieux et que je n'ai plus l'habitude | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Sébastien Mer 13 Oct - 16:20 | |
| ou que tu réalise enfin que l'assassinat ça ne sert à rien.... | |
|
| |
purpureus
| |
| |
Seb
| Sujet: Re: Sébastien Sam 1 Jan - 18:29 | |
| Bonne et heureuse Année 2011 A tous et a toutes... J'ai perdu 2euro70 au super tirage du loto d'hier soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sébastien | |
| |
|
| |
| Sébastien | |
|