CyberFenrir
| Sujet: Fenrir vous salut Mar 19 Juil - 13:33 | |
| Bonjour bonjour, Alors voila, je m’appelle Vivien, Alias Fenrir (ou CyberFenrir pour la version ma numérique ) et j'habite Carnoux. Rôliste depuis plus de 15 ans, j'ai rencontré la sympathique équipe de dingues ..... heu pardon : équipe de Légion lors d'un GN, je ne sais plus lequel. J'ai beaucoup de passion, dont vous vous en doutez, le jeu de rôle. Je suis un grand fan de Warhammer, la plupart de mes perso de GN s'en inspirent. Également très attaché à mes racines nordiques je suis un adorateur de Odin, Hell est autres Ases, bien que je n'ai encore joué aucun nordique en GN (qu'il soit Norska ou PasNorska ). J'ai hâte de découvrir le GN Conan. Vous m'y trouverez en tant que Seigneur Valius Mantchar de Montacour, Chevalier errant Aquilonien protecteur de la veuve, de l'orphelin, des poules, des vieilles dames, des vieillards, des manants, des jolies fleurs qui piquent pas, des coccinelles, des brebis égaré, des chats coincé dans les arbres, de mitra ...... | |
|
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Fenrir vous salut Mar 19 Juil - 15:46 | |
| | |
|
Eothain Flammecoeur
| Sujet: Re: Fenrir vous salut Mer 20 Juil - 18:01 | |
| | |
|
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Fenrir vous salut Jeu 21 Juil - 19:36 | |
| bienvenue bienvenue l'ami | |
|
Lamalkave
Nombre de messages : 130 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Fenrir vous salut Dim 24 Juil - 11:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenrir vous salut | |
| |
|