Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Well... Everybody knows that the birds is the words. Immothep.

2 participants
AuteurMessage
Immothep

Well... Everybody knows that the birds is the words. Immothep. Empty
MessageSujet: Well... Everybody knows that the birds is the words. Immothep.   Well... Everybody knows that the birds is the words. Immothep. Icon_minitime1Dim 9 Sep - 4:55

Adepte du mensonge et de la comédie, petit acteur idéaliste je suis. Addict à la création d'univers et de personnage, je suis passionné par le théâtre, l'écriture et surtout le rôle play. Mes jeux de mots sont tordus (autant que les mots après mon passage) et font rarement sortir autre chose qu'un facepalm auprès de mes auditeurs.

J'suis du coin(cé). C'est pour ça que je veux participer ! Pour me dé-coin(cé) un peu. J'viens pour tenter une réussite critique (Cf dé) !

J'ai envie de bouger, de rencontrer du monde et d'apprendre auprès de vous ! Je n'ai jamais fait de GN à proprement parler. De plus, pour être honnête, vous m'intimidez tous assez. Sans vous connaitre, je peux l'affirmer. Je m'en remets donc à vous *courbette respec-tueuse*. Ne soyez pas trop dur !
Je n'ai que peu d'expérience dans cet univers, mais j'en maitrise le jargon et je saurais apprendre - à coup de baffe s'il le faut, rien ne vaut un bon bourrage de crâne à l'ancienne pour bien retenir ses leçons - auprès de vous !

Irl :

Tom
18 ans
Un jeune blond chevelu.

Ivl :

Aozora, Wolf, Lugano, Immothep... Personne ne me connait sous le même nom.
Âge indéfini, nous voyageons dans le temps d'une personnalités à l'autre.
Mille-et-une apparences, pour mieux détrousser les imprudents impudents.

Bien à vous, Immothep.
Revenir en haut Aller en bas
setesh

setesh

MessageSujet: Re: Well... Everybody knows that the birds is the words. Immothep.   Well... Everybody knows that the birds is the words. Immothep. Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:02

Welcom on Board
Immothep

MessageSujet: Re: Well... Everybody knows that the birds is the words. Immothep.   Well... Everybody knows that the birds is the words. Immothep. Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:45

Thank you so much, Sir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Well... Everybody knows that the birds is the words. Immothep.   Well... Everybody knows that the birds is the words. Immothep. Icon_minitime1

Well... Everybody knows that the birds is the words. Immothep.
Page 1 sur 1