Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je veux revoir ma Cimmérie!

3 participants
AuteurMessage
Antoo

Je veux revoir ma Cimmérie! Empty
MessageSujet: Je veux revoir ma Cimmérie!   Je veux revoir ma Cimmérie! Icon_minitime1Ven 5 Juil - 9:39

Bonjour à tous!

Par Crom, je me présente je m'appelle Anthony et j'ai 28 ans. J'habite à la Destrousse depuis peu. Je suis persuadé que je ne suis pas né à la bonne époque ni dans le bon monde et c'est pour ca que je me réfugie au sein des GN et autres manif qui permettent de s'évader loin d'ici. "Conan" c'est carrément une passion voir une obsession donc c'est avec joie que je viendrai participer au GN Conan!!
Je suis plus du genre barbare Cimmérien ou Eclaireur furtif pas discret. J'aime bien le combat et tout ce qui se rapporte aux traditions barbares.
Je pense avoir fait le tour et avoir été assez prétentieux donc c'est avec plaisir que je vous dis à bientôt et j'ai hâte de faire votre connaissance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pti momo

Pti momo

MessageSujet: Re: Je veux revoir ma Cimmérie!   Je veux revoir ma Cimmérie! Icon_minitime1Ven 5 Juil - 10:50

Bienvenue a toi Smile
Le Druide
Admin
Le Druide

MessageSujet: Re: Je veux revoir ma Cimmérie!   Je veux revoir ma Cimmérie! Icon_minitime1Ven 5 Juil - 12:34

bienvenu parmi nous
https://legion.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux revoir ma Cimmérie!   Je veux revoir ma Cimmérie! Icon_minitime1

Je veux revoir ma Cimmérie!
Page 1 sur 1