Salut à tous!!
Fraîchement débarquée sur ce petit bout de forum, je me dit qu'il faut jouer les bonnes élèves et passer par une présentation en bonne et due forme histoire de me faire bien voir...
Joueuse depuis maintenant 6 ans, j'ai commencé à un par an et puis petit à petit sans s'en rendre compte ces ptites bêtes ça vous attendri, et on en arrive à 8 par an...
M'enfin... J'ai rencontré quelques uns des votres aux deux derniers GN Celtiana (l’indétrônable... Encore qu'il faut parvenir à faire monter les bardes sur le trône... Hum hum...).
Et puis je me suis dis que Millau c'était pas assez loin alors j'allais tenter Marseille!!
En pratique je suis plutôt Médiéval fantastique, même si je comment à découvrir d'autres univers, je me ballade aux quatre coins de la France, pour voir ce qui se fait... Et je fais aussi du mass larp (kando, Mythodéa, CDD) avec la Compagnie Franche du Lys Noir.
Tout ça pour dire que je compte bien débarquer chez vous me réchauffer au mois de Novembre!! Parce que faut pas me la faire je suis sur que vous aller avoir un mois de novembre de tapette, sans gèle et sans neige!!
Sinon Moi c'est Raphaële je viens du moyen nord je suis vielle, et j'aime le jaggerbomb!!!