Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les Turaniens

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Druide
Admin
Le Druide


Nombre de messages : 783
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2009

Les Turaniens Empty
MessageSujet: Les Turaniens   Les Turaniens Icon_minitime1Sam 13 Juil - 20:06

Turan occupe une bande de terre vallonnée entourant la limite Sud de la Mer Vilayet, et les terres désertes vers l’Est et l’Ouest.
Turan est généralement sec, subissant de furieuses tempêtes à la fin de l’automne et en hiver. La Vilayet est connu pour ses ouragans soudains. C’est un nouveau royaume, un puissant mélange de tribus de tribus des collines d’Iranistan, et des nomades Hyrkaniens de l’Est. Il est un développement, ils ont adoptés les coutumes de leurs serviteurs Iranistanais et ont perdu une bonne partie de la ténacité qui était leur héritage de cavaliers.
Turan a des alliés puissants, les Hyrkaniens, Zamora, Koth, Brythunie mais des ennemis qui ne le sont pas moins, la Némédie, Ophir, Corinthe, et la Stygie pour les raids Turaniens dans la région de Taïa.
La culture Turanienne est un hybride des manières indépendantes des nomades cavaliers Hyrkaniens et des civilisations plus anciennes. Les dirigeants sont principalement Hyrkaniens, ils ont des nez aquilins, une peau brune.
Les Turaniens ont un Roi, Yezdigred, et plusieurs niveaux sociaux, Shah, prince, calife etc. etc.
Ils sont sévères, ne tolèrent aucune rébellion, et si le peuple se révolte la répression est violente et rapide. C’est une culture orientale, les femmes sont voilées, et dans les régions les plus conservatrices elles portent le Khalat, qui couvre tout le corps. Les hommes portent le turban, de larges ceintures et leurs armes sont l’arc Hyrkanien et le cimeterre, c’est un crime de posséder de tels armes pour les non Turaniens, exceptés pour les mercenaires et militaires.
La loi est fondée sur droit absolu des dirigeants, un roturier qui assassine un Hyrkanien, même à la régulière subira la mort par la torture. Les crimes commis dans la même classe sociale est plus équitable.
Ils vénèrent Erlik, ainsi que Tarim-Le-Vivant le prophète qui leur transmet la parole de Dieu.
Turan possède une excellente marine, la Mer Vilayet est également peuplé de nombreux pirates et d’îles secrètes non répertoriées.
Les Kosaks
Les kozaks sont une force mélangée de mercenaires, d’hommes des collines rebelles et de nomades Zuagirs qui pillent les caravanes Turaniennes traversant le désert du Sud. Les kozaks sont cependant, plus facilement malléables. Il existe peu d’oasis dans le désert et l’armée Turanienne leur tend facilement des pièges, capturant des centaines de kozaks. Mais ceux-ci se reforment toujours, avec de nouveaux chefs à leurs têtes mais avec le même but.
Les Turaniens sont assimilés aux peuples du Moyen Orient.
Quelques noms Turaniens : Aram Baksh, Banric, Hamar, Jamal, Jelal, Mulai, Shapur, Tavik, Tureg, Vardan…
Revenir en haut Aller en bas
https://legion.exprimetoi.net
 
Les Turaniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion :: Nos Grandeurs Natures :: Le Monde :: les races-
Sauter vers: