Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Öole, médiateur des 4 vents

3 participants
AuteurMessage
Öole

Öole

Öole, médiateur des 4 vents Empty
MessageSujet: Öole, médiateur des 4 vents   Öole, médiateur des 4 vents Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:19

Bonjour à tous,

Moi c'est Franck alias Öole dans votre univers (tant que mon personnage vivra du moins)...
J'ai commencé les JDR il y a 20 ans environ (outch le coup de vieux ^^), la peinture et le poussage de figurines à la même période et les Gn il y a approximativement 10 ans. Je ne suis pas un joueur régulier mais j'essaye de faire un à deux Gn par an.

Dans l'univers de Conan, je suis un des membres des 4 vents (qui en compte en réalité 8, dispersés de part et d'autres du monde connu, qui se retrouvent ou se quittent régulièrement), un petit groupe de mercenaires aux talents multiples, respectant ses engagements, mais qui peux passer facilement d'un bord à l'autre d'une ligne de combat pour peu que le camps d'en face sorte une bourse bien remplie, des mercenaires ordinaires donc!

A bientôt dans la colline!
Revenir en haut Aller en bas
Le Druide
Admin
Le Druide

MessageSujet: Re: Öole, médiateur des 4 vents   Öole, médiateur des 4 vents Icon_minitime1Dim 28 Juil - 11:44

bienvenue parmi nous
https://legion.exprimetoi.net
Jack
Admin
Jack

MessageSujet: Re: Öole, médiateur des 4 vents   Öole, médiateur des 4 vents Icon_minitime1Dim 28 Juil - 19:16

Welcome...Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Öole, médiateur des 4 vents   Öole, médiateur des 4 vents Icon_minitime1

Öole, médiateur des 4 vents
Page 1 sur 1