| GN Dernière Lune | |
|
+4Le Druide Jack Pti momo Fido 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fido
| Sujet: GN Dernière Lune Lun 30 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
Pti momo
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 30 Nov - 2:26 | |
| Moi si y'a une place et si sa se fait :p mais vous êtes nouveau sur le forum monsieur? mdr | |
|
| |
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 30 Nov - 11:09 | |
| Moi j'en suis bien évidemment...
Mais attention *mode président casse couille ON*...que ce Gn ne devienne pas une priorité par rapport à notre Gn de Mars, ok les gars je compte sur vous...Mais comme on à dit déjà au tel avec Fido, ce Gn servira de pub et de re-cohésion de groupe... | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 30 Nov - 12:34 | |
| j'en suis j'en suis j'en suis )))) | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 30 Nov - 19:52 | |
| Les costumes sont deja ok pour 90% des Norskas ainsi que les armes, le camp en jeu faut eviter, donc ca sera surement pas une priorité... Canary sera des notres dans la logique. Faudrait m'avertir de savoir si, tony, ben, sam, blondin, jerome et Hervé sont ok, pour savoir si on se lance dans les inscriptions et que je vois de mon coté avec les Orgas. Essayez de les tel ou de les voir pour me tenir au courant dans la semaine. | |
|
| |
El Chato
Nombre de messages : 410 Age : 59 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 30 Nov - 23:30 | |
| Sauf fin du monde, Contamination zombie ou voyage en Alsace, ça devrait être bon pour moi... | |
|
| |
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Jeu 3 Déc - 14:42 | |
| Je viens de m'inscrire, chèque envoyé, Fido gère pour les vieux persos ( le dernier gn en fait, celui avec les tabards je crois), et le back... D'après toujours notre Fido, le terrain est chaud chaud, donc campement léger en jeu ( perso je prends mon hamac), je trouve dommage de dormir hors jeu, surtout en Norska...
Voila voilou...
Bises. | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Jeu 3 Déc - 23:34 | |
| J'ai eu ma reponse de l'Orga... Oyé Oyé !!! Un groupe Norska est ouvert dans les regles, mais il est vraiment ouvert à tous ... Je me suis battu pour bloquer les places un tout petit moment donc... Etat civil (nom prenom age adresse etc) et cheque !!! En precisant vous etes du groupe Norska (Fido) et que vous etes Le clan Medved !!! Pas besoin de faire dessuite les persos, on verra ca apres que j'ai recu tous les anciens perso. 7 à 12 joueurs... Envoyez vos inscription et vite !!! Go gogo ogogo!!! Pour vous motivez c'est 35 € l'inscription au lieu de 40€ et je me suis engager que tous les Norska envoyent leurs cheques vite. Jack a envoyé, Canary demain ainsi que moi. Il ne bloquera pas les places longtemps, si vous n'envoyez pas le cheque dans la semaine ou debut de semaine prochaine, il faudra pas pleurer Le chèque à l'ordre de "Les Voix d'Eidôlon" est à expédier à l'adresse suivante: Paul Feynas N°6 Les Oliviers II 13122 Ventabren +etat civil et un petit mot pour dire; Je suis Norska du groupe avec Fido Je m'occupe de mon coté pour retrouver les anciens persos ou xp, merci de préciser ici que votre inscription a ete envoyé. GOGOGOGO !! On se motive !!! Car dans le nez c'est gagné et c'est perdu dans le ... . | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Jeu 3 Déc - 23:37 | |
| Je confirme mon envoi, c'est fait
je tel à ben demain... | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Jeu 3 Déc - 23:39 | |
| Tony aussi Debut du GN Samedi 12H (donc 15H). Je précise ca peut arranger certains. Canary et moi sommes pour le vendredi soir
Dernière édition par Fido le Jeu 3 Déc - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Jeu 3 Déc - 23:40 | |
| erf, je l'ai prévenu, mais il ne connait pas son planning de garde avec autant d'avance, il va faire au mieux...je le rappelle demain... | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 1:40 | |
| Moi aussi vendredi soir... | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 1:53 | |
| Donc:
-Fido -Canary -Eric -Momo -Hervé -Douarf? -Ben -Sam? -Tony? -Ced? -Jerome? -Moi
Cela pourrait faire 12...A nos marques...go!!!
Dernière édition par Jack le Ven 4 Déc - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
El Chato
Nombre de messages : 410 Age : 59 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 9:20 | |
| | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 12:14 | |
| S'lut,
J'ai eu Ben, il passe demain matin chez moi pour faire son inscription, il vient donc... | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 12:20 | |
| - El Chato a écrit:
- Faut prévenir Ben ...
Alors Goffer, les yeux collés?...un train de retard...lol... | |
|
| |
SAM
Nombre de messages : 73 Age : 56 Localisation : l'enfer sur Terre ? J'adore !!! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 13:31 | |
| Norska aux portes de Tarkan ? J'en suis, bien sûr !!! La suite de nos aventures dans l'armée (ir)régulière Kaltanne...
Euh... une question : Fido = tu seras Norska ou dissident comme la dernière fois ??? Mais si... rappelle-toi : le controle chamanique... Ah ! Tu vois ! Alors ??? | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
Pti momo
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 19:50 | |
| Dit jack je sait pas comment on fait je peut passer en même temps que ben pour l'inscription ? | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 20:41 | |
| Sam lol dissident c'est quoi ca lol? Le point -Jack = ok -Fido = ok -Canary = ok -Eric = ok -Ben = ok (samedi) -Momo = ok (samedi) -Hervé = en attente -Sam = en attente -Tony = mystere -Dwarf = enigme -Jerome = brouillard -Blondin = neant Je pense que je n'ai pas besoin de préciser que ceux qui n'ont pas fait les "portes de Tarkan" go inscription total avec le perso..Au fait ca va etre du joueurs contre joueurs pour ce Gn. Niveau classe, je fais chaman car la classe existe enfin :S Momo tu comptes faire un chaman ou un Antéquaire. Pour eviter d'avoir les memes compétences faudrait qu'on en parle? Car on restera les 2 classes non guerriere, noyés au milieu d'eclaireurs je pense lol Jeune Norskawan... . | |
|
| |
Pti momo
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 21:03 | |
| antiquaire :p je te laisse chaman | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 21:04 | |
| Si ca te plait pas go chaman , dans tous les cas tu vas manger des coups!!! | |
|
| |
Pti momo
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 21:05 | |
| je verrai avec jack | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |