| GN Dernière Lune | |
|
+4Le Druide Jack Pti momo Fido 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Ven 4 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
El Chato
Nombre de messages : 410 Age : 59 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Sam 5 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Sam 5 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Sam 5 Déc - 14:05 | |
| Inscription joueur de Ben faite, chèque envoyé, il manque juste le perso à faire... | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Sam 5 Déc - 23:15 | |
| Donc 5 inscriptions ok, je vais commencer a avertir l'orga. On se motive reste encore a envoyer les Norskas.
Quelqu'un a averti Jerome et Blondin?
Au fait, permis C en poche !!! | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Dim 6 Déc - 17:15 | |
| inscription complète faite puisque je n'étais pas au précédent .
félicitations pour le permis . | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Dim 6 Déc - 17:37 | |
| Bienvenu parmi les routiers poto... | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Dim 6 Déc - 20:06 | |
| Merci Maintenant en route vers le e(c) le plus galere :S Bon vous avez le numero de Jerome et blondin? Ou eric tu peux les avertirs? | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Dim 6 Déc - 20:25 | |
| jerome est au courant
pour marc je vais lui téléphoner ds la semaine | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Dim 6 Déc - 20:48 | |
| Oki Il est motivé? | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Dim 6 Déc - 20:52 | |
| on lui a dit de se bouger à voir maintenant mais il avait l'air motivé j'ai eu ton coup de fil merci, j'ai eu ma réponse . j'ai pas répondu j'avais pas entendu le tel bises je te tiens au courant pour marc | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Dim 6 Déc - 23:45 | |
| oki et desolé, mais mon tel je l'allume pas le week end, voila pour quoi je t'ai repondu en retard | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 7 Déc - 0:06 | |
| pas de soucis a bientôt | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 7 Déc - 19:12 | |
| j'ai prévenu Blondin il est ok et devrait s'inscrire ce soir. Le Hagege est au courant je l'ai relancé cet aprem, affaire à suivre
bises | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 7 Déc - 20:35 | |
| Oki super, blondin parmis nous. Je considere alors que le cheque est envoyé Des nouvelles de Momo? Car j'ai tenter de lui envoyer un mp en prevision de l'aider, mais silence radio On va atteindre le but -Jack = ok -Fido = ok -Eric = ok -Ben = ok -Canary = ok (à confirmer) -Blondin = ok (à confirmer) -Hervé = ok (à confirmer) -Sam = ok (à confirmer) -Tony = mystere -Dwarf = maillon faible -Jerome = brouillard -Momo = Wanted ... | |
|
| |
Rhaman
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Norska du nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 7 Déc - 22:27 | |
| J'en suis j'en suis!!!! Ca va oh j'ai pas de temps en ce moment c'est tout!!!!! On se calme... | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 7 Déc - 23:16 | |
| Oki Jerome Tu as un message privé Jerome .
Dernière édition par Fido le Lun 7 Déc - 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
El Chato
Nombre de messages : 410 Age : 59 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 7 Déc - 23:19 | |
| Je suis en train de faire mon perso, mon chèque part demain... | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 7 Déc - 23:25 | |
| Bien, comme vous etes des gentils Norskas je vous fais un ptit cadeau... Un champ du livre "Yackaroc" (la bible Norska) C'est sympa a chanter et je ne pense pas avoir besoin de vous donner l'air, demandez a Sardou Terre glaciales au vent Du son des tonnerres Nous c’est la trac Combattre les vivants Cette chasse d’enfer C’est nous les Norskas Une horde Noir Qui vient du grand nord Colorent la terre, Les lacs, les rivières : Rouge comme décor C’est nous les Norskas Le yack, chez nous les Norskas Les esprits nous protègent en guerre Le yack, chez nous les Norskas Il n’accepte pas Le règne d’un roi Ni celui des rois d’outre terre ... | |
|
| |
El Chato
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 7 Déc - 23:32 | |
| Il y a de l'idée, à retravailler un poil (de yack !) peut être. Première correction d'orthographe:
Terres glaciales au vent Du son des tonnerres Nous c’est la traque Combattre les vivants Cette chasse d’enfer C’est nous les Norskas
Une horde Noire Qui vient du grand nord Colore la terre, Les lacs, les rivières : Rouge comme décor C’est nous les Norskas
Le yack, chez nous les Norskas Les esprits nous protègent en guerre Le yack, chez nous les Norskas Il n’accepte pas Le règne d’un roi Ni celui des rois d’outre terre | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 7 Déc - 23:34 | |
| Hesites pas à éditer mon message, floooooderrr !!! | |
|
| |
Rhaman
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Norska du nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 7 Déc - 23:43 | |
| message privé pour toi fido | |
|
| |
El Chato
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 7 Déc - 23:46 | |
| Vous avez mis un background sur vos persos, à part "Moi Chef"? | |
|
| |
El Chato
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Lun 7 Déc - 23:50 | |
| J'aime bien la compétence "Bêtise"... très Norska! - Citation :
- Bêtise
Le peu d’intelligence génétique ou la multitude de commotions cérébrales reçues lors des combats ont placé vos capacités mentales non loin du néant. Les manipulations mentales, sens du commerce, interrogatoire/Torture et les influences mineures n’agissent pas sur votre esprit. Penser à utiliser l’élocution adéquat : “Po compris… !?! …Uh… !?!“ Voilà, vous êtes parfait ! | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Dernière Lune Mar 8 Déc - 0:00 | |
| clair c'est tres Norska et ca donne une immunité des plus completes. Je crois que mon ancien BG etait moi chef en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN Dernière Lune | |
| |
|
| |
| GN Dernière Lune | |
|