deacon
| Sujet: Costumes pour charmeuses Sam 1 Mai - 13:18 | |
|
Dernière édition par deacon le Dim 2 Mai - 18:07, édité 1 fois | |
|
El Chato
Nombre de messages : 410 Age : 59 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Costumes pour charmeuses Dim 2 Mai - 15:30 | |
| Cool...Les filles sont vendues avec? | |
|
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Costumes pour charmeuses Dim 2 Mai - 19:14 | |
| je suis pour l'option filles vendues avec aussi Merci | |
|
Rhaman
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Norska du nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Costumes pour charmeuses Lun 3 Mai - 1:35 | |
| moi je suis plus pour 'on s'en fout des vetements achète juste les gonzesses!!!!" | |
|
Staifany
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Mars Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Costumes pour charmeuses Lun 28 Juin - 13:56 | |
| Euh, ouais, sympas les costumes mais deux petits détails m'interpellent : - fin septembre à St Martin de Brome, il fait quelle température ?? (de plus, la Charmeuse peut être nordique puisque pas d'interdiction si mes souvenirs sont bons, donc je doute qu'elle soit vêtue comme ça, dehors, chez elle ^^) - vous conviendrez qu'il faut un certain corps pour pouvoir porter ces costumes sans être ridicule... Bref, je voulais faire charmeuse, mais vu que j'ai pas trop le costume, je crois que je vais plus m'orienter vers un perso "tataneur" | |
|
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Costumes pour charmeuses Lun 28 Juin - 14:08 | |
| tu peux faire charmeuse et être habillée de fourrures de la tête au pied c'est une compétence qui se joue dans la voix, le regard et la gestuelle on ne t'en voudra pas si tu n'a pas le costume des photos ci dessus, de plus on ne sais pas trop quel temps il fera effectivement )) ne te prive pas d'être une charmeuse pour une question de costume après si tu veux faire une lateuse, y a pas de soucis non plus bises | |
|
Staifany
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Mars Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Costumes pour charmeuses Lun 28 Juin - 14:10 | |
| C'est noté Merci ! | |
|
Canary
| Sujet: Re: Costumes pour charmeuses Lun 28 Juin - 16:24 | |
| ui c'est toi qui voit ce qui te correspond le mieu te stresse pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costumes pour charmeuses | |
| |
|