Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pour ceux qui ne se présentent pas

3 participants
AuteurMessage
Le Druide
Admin
Le Druide

pour ceux qui ne se présentent pas  Empty
MessageSujet: pour ceux qui ne se présentent pas    pour ceux qui ne se présentent pas  Icon_minitime1Dim 3 Oct - 19:41

pour ceux qui ne se présentent pas merci de venir le faire ici c'est plus cool
Revenir en haut Aller en bas
https://legion.exprimetoi.net
Agog Trépèd

Agog Trépèd

MessageSujet: Re: pour ceux qui ne se présentent pas    pour ceux qui ne se présentent pas  Icon_minitime1Lun 4 Oct - 10:15

Ya, personne de mon groupe de du GN Conan qui s'est présenté, putain!!!!!!!Evil or Very Mad

Bon, je vai les éduquer et je reviens! Like a Star @ heaven
purpureus

purpureus

MessageSujet: Re: pour ceux qui ne se présentent pas    pour ceux qui ne se présentent pas  Icon_minitime1Lun 4 Oct - 10:30

Agog Trépèd a écrit:
Ya, personne de mon groupe de du GN Conan qui s'est présenté, putain!!!!!!!Evil or Very Mad

Roh comme tu est missante :p
Et la je ne me suis pas présenté?

Je l'ai fais peu de temps après le GN :p
Et toi tu t'est présentée?

Et sinon bon retour?

ps faut cliquer sur le la pour voir ma présentation...
Quoi tu le savais déjà? pas tapeeeerrrrr
*s'enfuit en courant*
Le Druide
Admin
Le Druide

MessageSujet: Re: pour ceux qui ne se présentent pas    pour ceux qui ne se présentent pas  Icon_minitime1Lun 4 Oct - 14:02

Agog Trépèd a écrit:

vas y éduque les Smile) tape si il faut Smile Smile
Agog Trépèd

Agog Trépèd

MessageSujet: Re: pour ceux qui ne se présentent pas    pour ceux qui ne se présentent pas  Icon_minitime1Lun 4 Oct - 19:23

Mon cher petit fourbasse Purpureus viens chercher ta petite leçon Twisted Evil !

Je ne suis pas méchante, je suis juste (demande à Kévin...)!

Les présentations ça ce fait ici et pas ailleurs et ne compte pas sur un modo pour déplacer ta présentation, ils ne sont pas là pour ranger tes affaires!

Certe, on pourrait tenter de se défendre en argumentant qu'on n'a jamais vu de forum aussi bordélique, (ce qui est vrai), mais c'est en fait fais exprès pour stimuler les capacités intellectuelles des amibes...

Sinon ça va nikel et toi? (je viens d'éditer, me rendant compte que "nikel "ne s'écrit pas comme "niquer" pig )
Le Druide
Admin
Le Druide

MessageSujet: Re: pour ceux qui ne se présentent pas    pour ceux qui ne se présentent pas  Icon_minitime1Lun 4 Oct - 19:39

Agog Trépèd a écrit:

Certe, on pourrait tenter de se défendre en argumentant qu'on n'a jamais vu de forum aussi bordélique, (ce qui est vrai), mais c'est en fait fais exprès pour stimuler les capacités intellectuelles des amibes...

on aime bien quand c'est un peu le bordel Smile
purpureus

purpureus

MessageSujet: Re: pour ceux qui ne se présentent pas    pour ceux qui ne se présentent pas  Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:05

Ma très cher esclave Agog, je vous rappelle ce qui a était dit au début de se post en date du 3 octobre 2010 :
Le Druide a écrit:
pour ceux qui ne se présentent pas merci de venir le faire ici c'est plus cool

donc si je suis bel et bien ce qui est dit ci-dessus et en me référant à votre réponse :

Agog Trépèd a écrit:

Les présentations ça ce fait ici et pas ailleurs et ne compte pas sur un modo pour déplacer ta présentation, ils ne sont pas là pour ranger tes affaires!
Je vous répondrai donc que comme vous avez put le constater ma présentation à était faite le 27 septembre 2010, soit 6 jours avant cette annonce, et qui plus est dans la bonne place du forum

Agog Trépèd a écrit:
Mon cher petit fourbasse Purpureus viens chercher ta petite leçon Twisted Evil !

Je ne suis pas méchante, je suis juste (demande à Kévin...)!
Je ne suis pas une fourbasse :p
J'ai été gentil, bon et presque honnête pendant tout ce GN, je n'ai tué personne (pour une fois)... enfin si un zombi, mais cela ne compte pas, ils sont déjà mort.
Ensuite je ne suis pas Kevin, et je sais très bien que vous n'êtes point méchante, les enfants que vous éleviez se souvienne encore de votre bonté....

Agog Trépèd a écrit:

Bah non je le trouve plutôt bien rangé ce forum.... j'ai vue largement pire, mais je ne citerai point de nom

Mais bon pour vous faire plaisir, et pour vous montrez que mes capacités intellectuelle fonctionne tout aussi bien que les vôtres...
Voici un résumé succins de ma présentation (on attend toujours la votre, ma chère Agog :p)

Je me prénomme Marc, une série télé sortie à la fin des années soixante m'a sauvé la vie.... sinon mon prénom aurait été max...
Je joue au jdr.... euh depuis que le monde est monde?..... nan..... bah depuis trop longtemps, du coup des tentacules m'ont poussé et je suis un grand ancien...
Je fais du GN depuis l'époque cyméria.... cela date
J'ai organisé ou fait parti de l'orga de plusieurs grand événement rôlistique, Odyssea et le FSO
Je suis un MJ machiavélique, qui prévois des coups d'entourloupe à ces joueurs, mais jamais de suite.... cela prend du temps à se savourer Smile
et sinon que d'autre?
Je suis beau, jeune riche et célibataire (flute c'est pour meetic cela)

Agog Trépèd a écrit:

Sinon ça va nikel et toi? (je viens d'éditer, me rendant compte que "nikel "ne s'écrit pas comme "niquer" pig )
Je vais très bien, mon fils aussi. et fifi va très bien aussi (au cas ou tu demande Wink )
nikel étant de l'argo parlé, je ne sais pas vraiment comment cela s'écrit lol
Agog Trépèd

Agog Trépèd

MessageSujet: Re: pour ceux qui ne se présentent pas    pour ceux qui ne se présentent pas  Icon_minitime1Lun 4 Oct - 22:46

Ho purée!

Tu le fais exprès ou bien?

Tu vas là: https://legion.exprimetoi.net/presentation-des-membres-f1/

et tu fais un sujet nouveau sujet sur toi...

Contente que ça aille pour toi ton fils et que Fifi ai échappé au sacrifice prévu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui ne se présentent pas    pour ceux qui ne se présentent pas  Icon_minitime1

pour ceux qui ne se présentent pas
Page 1 sur 1