Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Gn en Octobre... Sam 1 Aoû - 9:22 | |
| S'lut, vu sur le forum d'Eidolon: Bonjour à tous,
L'asso Contes de Provence organise le troisième opus de son GN Föld, un monde gelé méd-fan qui a une furieuse tendance à plonger dans le post-apo. Ce GN basé sur un monde original se déroulera les 02-03-04 Octobre prochains, à Pont de Barret, un camp scout proche de Montélimar.
Il reste de la place en tant que PJ; on acceptera aussi un ou deux PNJs motivés. Au programme, beaucoup de fun, de la cogitation et de bons petits plats !
Toutes les infos sur le site: http://valvolt.free.fr/fold/index.php5/Main/ProchainGN
Cédric, orga Föld
--
Föld épisode III - D3ss1n3-mo1 u|\| m0ut0N…
“J’ai toujours voulu entrer dans la Cité-Rêve, mais je n’aurais jamais imaginé que ça se passerait comme ça…”
La nouvelle a fait le tour du Septentrion: la Cité-Rêve, inaccessible terre d’accueil des Élus, a lancé une attaque contre l’autarcique et mystérieuse Boréalis. Le nécessaire équilibre qui s’était créé entre tous les survivants de l’Apocalypse Blanche est en péril !
Pourquoi une telle attaque ? Qui tire les ficelles ? Et bon sang, quel est le rapport avec le titre du GN ?
On prétend que les Éthers eux-mêmes se mêlent de la situation; tout le monde y va de sa propre hypothèse. Une seule chose est sûre: quelles que soient vos ambitions, c’est maintenant le moment d’agir…
–
Le Jeu de Rôle Grandeur Nature des terres de glace revient pour son troisième opus ! Au programme, un nouveau peuple jouable, des histoires mystiques en pagaille et des Artefacts ressurgis du passé.
Ne ratez pas le GN méd-fan où se cotoient magie démoniaque, fusils à pompe et cas de conscience mystiques !
A voir... | |
|
Le Druide Admin
| Sujet: Re: Gn en Octobre... Lun 3 Aoû - 11:38 | |
| C'est tentant | |
|
El Chato
Nombre de messages : 410 Age : 59 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Gn en Octobre... Mer 5 Aoû - 0:17 | |
| A défaut de pouvoir faire le Fallout avec Eidolon, ça pourrait s'avérer être une alternative sympa. | |
|
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Gn en Octobre... Mer 5 Aoû - 21:58 | |
| il faut que je remette la main sur un super site que j'avais pour acheter des treillis sympa et du matos de guerre... | |
|
El Chato
Nombre de messages : 410 Age : 59 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Gn en Octobre... Mer 5 Aoû - 22:11 | |
| Il y a toujours le Casque Bleu à Pont de l'Etoile. Ils ont vraiment plein de stuff pour jouer au petit soldat des Terres Désolées.... | |
|
Jack Admin
| Sujet: Re: Gn en Octobre... Lun 21 Sep - 10:09 | |
| Bon les inscriptions à ce Gn sont closes...raté... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gn en Octobre... | |
| |
|