Liet Kynes
| Sujet: GN Eidôlon Mâtu Rabû n°3, les 5 à 7 octobre 2012, Trigance, Var Jeu 19 Juil - 9:12 | |
| Salut légion ! J'ai mis un peu de temps à me bouger pour venir le dire ici et je sais que la pmlupart d'entre-vous avez déjà eu l'info, mais tout de même je viens remettre l'info à destination des innombrables visiteurs de votre forum qui seront capables d'enchaîner les GNs:
*Roulements de percu en peau de chèvre*
Le 3ème opus du GN Mâtu Rabû des Voix d'Eidôlon, "Seigneurs du Levant", aura lieu les 5-6-7 octobre (soit la semaine suivant votre GN Conan, le début d'automne sera chaud, par le fils de Crom et Thouétis !), à Trigance dans le Var.Il plongera une fois de plus les dumulils que nous sommes tous dans le monde extraordinaire du Grand Croissant, des murailles de brique émaillée de Kurash à la menthe poivrée des grands souks, de la chasse au lion dans les savanes de la Corne de Sinople aux sombres tombeaux de pierre des anciens scribes. Et à Karutay surtout, le petit caravansérail endormi où les Possédés du Silence ont été vaincus il y a bien peu. Vaincus vraiment ? Et si ce n'était qu'une étape sur le Grand Chemin ?
Les inscriptions sont ouvertes ici, la PAF est de 47€, (repas du samedi midi et soir et petits déj. compris). Pour plus d'infos, rendez-vous sur notre site: http://www.voix-eidolon.fr/Rôlistiquement vôtre, Les Voix d'Eidôlon | |
|
Liet Kynes
| Sujet: Re: GN Eidôlon Mâtu Rabû n°3, les 5 à 7 octobre 2012, Trigance, Var Ven 20 Juil - 20:29 | |
| Avec la jolie bannière, c'est mieux ! | |
|
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Eidôlon Mâtu Rabû n°3, les 5 à 7 octobre 2012, Trigance, Var Sam 21 Juil - 13:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN Eidôlon Mâtu Rabû n°3, les 5 à 7 octobre 2012, Trigance, Var | |
| |
|