| GN Eidolon 17 19 juillet | |
|
+5RulesMaster Fido Le Druide El Chato douarf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
douarf
| Sujet: GN Eidolon 17 19 juillet Mar 26 Mai - 11:56 | |
| Les inscriptions pour le GN Etape au Mâtu Rabû des 17-19 juillet sont ouvertes, héhé !. Que vous prévoyiez de jouer un Djinn apothicaire du Coeur d'Azur, un mage Shangu de Nergul de la Corne d'Or, le cheikh Naga d'une petite tribu du Hêlam, un sauvage combattant Efreet sinopléen ou un musicien Nakârû du grand extérieur, tout ce qu'il vous faut savoir est sur[url] www.voix-eidolon.fr [/url] , rubrique GN Eidôlon (sur la gauche). Le GN devrait réunir 80 à 120 joueurs (n'hésitez pas à faire passer le mot parmi vous amis rôlistes, il y a de la place !), du vendredi 17 juillet en fin d'après-midi au dimanche 19, sur le somptueux site de Brenon (charmante vallée provençale bien verte grâce à la petite rivière qui lui carese les cigales...45 min de route au dessus de Draguignan, à la limite nord du Var). Au souk, makrouds et thé à la menthe, marchands de tout le Mâtu Rabû (et au delà !), gladiateurs sinopléens, conteurs et musiciens Yénish, diseuses de bonne aventure fiables à 93.5% ! Les plus chanceux auront la divine statue de Thouétis en charge. Et ceux que ces nourritures terrestres ennuient trouveront maints textes anciens de grande valeur à l'Eduba'a, antique maison du savoir de Karutay... Pour toutes vos questions, suggestions et requêtes, il y a le forum de l'asso ou ce mail. N'attendez pas plus pour vous inscrire, rien ne nous ferai plus plaisir que de rendre aux ATOGiens un peu du bonheur qu'ils nous ont donné il y a deux ans ! Sebanaphi, pour LVE | |
|
| |
douarf
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mar 26 Mai - 11:58 | |
| voila, apparement j y serai PNJ. Allez voir le background, c est du babyl-assyro- egypto truc j espere y amener mes gamins pour leur 1er GN | |
|
| |
El Chato
Nombre de messages : 410 Age : 59 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mar 26 Mai - 13:35 | |
| Si t'amène tes kids, je peux amener le mien aussi, ça serait cool... Sinon on fait quoi? Des bédouins Norskas? | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mar 26 Mai - 14:08 | |
| ca à l'air bien cool ça me tente bien merci | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 27 Mai - 0:29 | |
| Bon, "Norska" ca va etre hors sujet a ce que j'ai compris. Donc ouai a fond pour bedouin (costume pas cher), sabres, armes a feu (si y'en a) et lé chamo bebek !!!
Moi je dis!!! Jack, chef de la "Bled Compagnie". | |
|
| |
RulesMaster
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : Le nez dans un livre de règles Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 27 Mai - 9:45 | |
| - Fido a écrit:
- Moi je dis!!! Jack, chef de la "Bled Compagnie".
Tu n'es pas dans le ton la, c'est pas chef c'est Cheik | |
|
| |
El Chato
Nombre de messages : 410 Age : 59 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 27 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
douarf
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 27 Mai - 16:00 | |
| - Citation :
- Pour ceux qui pensez venir, une idée de ce qu'il vous plairait de jouer ? C'est de l'oriental bien sûr, mais avec en plus du côté 1001 nuits des inspis Babylone, Afrique tribale, Egypte, Bédouins, Inde, Perse ou Carthage, histoire de sortir un peu des sentiers battus
+ la possiblité de jouer des "Nâkârûs", des gens du Grand Extérieur, c'est-à-dire un peu tout ce qui pourrait vous tenter...
Lâchez-vous ! Liet Kynes voui j y ammene mes petits, et des orgas aussi ammene les leurs, c est le bon moment pour les faire rever un peu aussi a un camp de fou déguisé en camapant avec papa | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 27 Mai - 17:31 | |
| Cheik de la Bled Compagny misiour, ok je mi'scuse poureu cette pétite érreur. J'ai encore et encore analysé les regles de magie et je pense que j'ai trouvé un combo parfait... "La teleportation" !!! mdr. Gardez ceci secret | |
|
| |
Liet Kynes
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 27 Mai - 19:28 | |
| Salut les Norskas ! C'est Seb, orga Eidôlon. Douarf m'a donné l'adresse de votre forum (très...rôliste ), donc je viens vous donner quelques précisions sur le GN de juillet. Alors déjà le groupe de bédouins no problem, provenance Corne d'Or (ambiance désert et oasis, un côté égyptien possible, généralement plutôt mystérieux ou même mystiques) ou tribu du Hêlam (éleveurs du pied des montagnes, aux marges du Royaume, plus "rudes" et chahuteurs a priori). Voila évidemment ça n'est que pour guider, toutes vos idées sont bienvenues, et toutes les races/espèces (humains "Awilûs", Djinns, Nagas, Efreet, Ighighus, Nhîlaks) cohabitent sans problème dans une même tribu si ça vous tente. Si vous parvenez à nous faire un aussi bon BG que pour AD213, ça devrait le faire ! Précisions règles: _pas d'armes à feu (un PNJ a eu des gros problèmes l'an dernier avec un cotillon dans l'oeil, tant qu'on a pas trouvé de technique plus safe on joue dans des mondes où ça n'existe pas). _pour la magie, il est fait mention dans les règles de limites aux effets qui seront indiquées aux joueurs magiciens (dès que l'on a vos persos on envoie tout ce qu'il faut aux joueurs concernés). L'une d'elle est la stricte limitation du hors jeu. Ce qui limite de fait l'usage immodéré de la téléportation...mais je ne doute pas que Fido nous trouvera d'autres combos sympas, ce système est fait pour ! Enfin pour les gamins, il faut savoir que l'asso n'a aucun BAFA ni rien de ce qu'il faut pour organiser des GNs avec des mineurs, ce qui fait qu'en cas de problème Nathaël notre prez prend tout dans la figure. Comme pas mal des orgas aimeraient profiter de ce GN relativement "féérique" (disons moins glauque que Dernière Lune !) pour amener leur mômes, on est en train de voir comment ne pas avoir de problèmes de responsabilité en cas de pépin. Et pour tout dire pour l'instant on ne l'envisage que pour les orgas... on en parle entre nous et je vous tiens au courant. | |
|
| |
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 27 Mai - 20:18 | |
| S'lut,
Je pense en effet que c'est une bonne idée ce petit Gn en juillet, je suis pour...
Pour le thème du groupe je pense qu'on va vite trouver, "May the stupid idea be with you...", je nous fais confiance.
Merci de cette incursion Liet, reviens quand tu veux, tu es le bienvenu...
Ps: Liet, y-at-il une zone hors jeu lors du gn?...histoire de voir pour organiser le couchage avec les minots...
A plus. | |
|
| |
El Chato
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 27 Mai - 22:56 | |
| Cool d'être passé nous voir, Liet, et merci pour les infos... Bon, je n'en parle pas encore à mon Padawan avant d'avoir confirmation, il serait trop déçu sinon... Sinon les gars, il faut se bouger sur le concept et les costumes. Juillet va arriver très vite... Un GN 1001 Nuits... On est obligé d'amener p'tit Momo, non? Je le verrai bien jouer le djinn personnel de Fido... Papy aussi serait intéressé pour faire un GN avec nous. | |
|
| |
RulesMaster
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : Le nez dans un livre de règles Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Jeu 28 Mai - 1:55 | |
| Bon je garantie encore rien (pas avant la fin de semaine prochaine) mais pour une fois je vais tenter d'en être avec vous. Par contre .... j'aurais besoin de vos conseil aides etc pour le matos mais je sais que ce n'es pas un pb | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Jeu 28 Mai - 2:41 | |
| Rah !! Le dwarf est un espion !!! il a fait venir un orga qui a lu mon super pouvoir de teleportation qui fallait pas dire !!! TRAITRE !!! C'est pas du hors jeu si je me teleporte? J'arrive a le faire sans magie, "un coup je suis la, un coup je suis dans mon monde..." Dwarf VENDU !!! bon j'ai imaginé plein de pouvoir, style lire dans les pensée, teleportation, tranversé un mur, devenir invisible... Alors rien de tous ca est possible? Car tous ces pouvoirs demandent du hors jeu et la je vais debattre , car la magie doit etre aussi joué hors jeu "pour la faire" ou sinon c'est pas de la magie Je m'explique mieu... Exemple universel: -J'annonce a ma cible "Boule de feu !!! 3 de degats !!!" ... 50% en jeu et 50% hors jeu. -J'annonce a ma cible "Par mon pouvoir je te soigne!!! ce qui te donne 3 points de vie" ... 50% en jeu et 50% hors jeu. -J'annonce a ma cible "Par mon pouvoir je disparait *en croisant les bras*"... 80% en jeu et 20 % hors jeu. C'est a debattre Parlons BG les amis, "La bled compagnie" !!! Regroupement de marchand, voleur, assassin ?? Et le cheik je vois bien jack serieux. Pour ma part, je vais me lancer dans "la voyance". | |
|
| |
douarf
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Jeu 28 Mai - 8:32 | |
| vas y Fido lache toi et te laisse pas emmerder par ces cons d orga, , ils ont voulu la magie compliqué, ils l auront, allors qu ils fassent pas iech ceux qui se casse le cul a inventer des sorts
quand aux minots je les emmene sous ma responsabilité bien entendu | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Jeu 28 Mai - 17:48 | |
| Bien, le dwarf je te PARDONNE !!! Et je suis a fond avec toi !!! En esperant que Liet soit present pour en parler sur ce forum La Magie libre pour des joueurs libres !!! C'est la phrase de la revolution Mises a part cela, j'ai discuté avec quelques un d'entre vous et j'ai une idee pour le BG du groupe. Je vais vite faire un resumer, avant de me lancer dans l'ecriture d'un roman. "La Bled compagnie" (Groupe oriental) Elle est connu pour la vente et l'achat de "tous" ce qui peut se trouver. Objet de qualité, relique, composants, services, soins etc... "La Bled compagnie" est dirigé par un ____ (Je recherche le mot "patron" en Arabe) Le patron est toujours entouré de fidele marchands (imaginez les classes assassin, roublard, voleur etc) ainsi que son "garde du corps" preferé. Le garde du corp sera "Jack", il expliquera mieu comment il compte le jouer. Et dans le role du "Patron de la Bled Compagnie", apparence "Plein de flouze", rp version "Iznogoud"... je vous laisse deviner... Apres je pense que des roles interressant sont a faire en rp... Voyant, joueur de flute avec les serpents, fakir, garde rapprochée etc... Style notre Momo en tresorier du groupe et Tony en danceuse du ventre Le point le plus important... Nous faut un medecin... Vous en pensez quoi? Ceci n'est qu'une idée pour l'instant. | |
|
| |
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Jeu 28 Mai - 20:12 | |
| S'lut, Elle est pourrie ton idée et c'est même pas vrai tu m'a pas appelé...mythomane... Je rigole mon fido, je pense la jouer genre garde rapprochée du président (un peu à la délire à Barry, Tony et Fido comprendront...), avé l'accent qu'y faut bien sûr.... | |
|
| |
El Chato
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Jeu 28 Mai - 20:59 | |
| Moi je te verrai plutôt en en garde eunuque à demi nu avec un grand cimeterre... | |
|
| |
Liet Kynes
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Jeu 28 Mai - 21:12 | |
| - Citation :
- vas y Fido lache toi et te laisse pas emmerder par ces cons d orga, , ils ont voulu la magie compliqué, ils l auront, allors qu ils fassent pas iech ceux qui se casse le cul a inventer des sorts
quand aux minots je les emmene sous ma responsabilité bien entendu Oui c'est clair, te laisse pas emmerder Fido ! Comme tu as l'air parti pour faire mago, je t'envoie dans les jours qui viennent le papier complet pour les magos, que tu aies tout ce qu'il faut pour penser à tes combos (et oui tu peux faire du hors-jeu, sinon évidemment pas de magie, mais que pour le lanceur et la(les) cible(s), pas pour les tiers. Ce qui limite un peu mais pas trop !). Et pour les minots vous enflammez pas, pour l'instant le oui n'est que pour les mioches des orgas/PNJs. Pour les enfants de PJs c'est en débat et pas gagné... | |
|
| |
El Chato
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Jeu 28 Mai - 22:01 | |
| - Citation :
- Et pour les minots vous enflammez pas, pour l'instant le oui n'est que pour les mioches des orgas/PNJs. Pour les enfants de PJs c'est en débat et pas gagné...
C'est bien ce que j'avais compris personnellement. Liet, ne te laisse pas emmerder par ce casse burnes de Fido ! S"il te les brise, on peut lui taper dessus de ta part. On a l'habitude... et lui aussi ! | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Jeu 28 Mai - 22:58 | |
| Vas y !!! Tapes moi dessu je t'envois mon garde du corps ou plutot mon "Body Moktar" !!! Liet, reellement, j'ai rien compris a la magie lol. Mais je souaite vraiment savoir si il y a un moyen d'etre invisible ou etheré etc... Car avec certain mots on peu faire de beau combos. Mais si tous est refuser, je ne te cache pas que je ne vais pas faire "magicien". J'ai horreur de la magie "degats" par boules de feu ou autre. J'aime la magie "physique" sur mon corps ou d'un autre , je suis un fan des "4 fantastiques" . Je suis casse couille et heureux de l'etre !!! Comme j'ai dit a dwarf, essayez de rajouter "tsunami" "Fatal" et "Kilomètre" parmis la liste des mots pour les combos | |
|
| |
El Chato
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Sam 30 Mai - 16:18 | |
| Je me suis inscrit sur le forum des Voix d'Eidolon. et j'ai posté un petit message de presentation dans la rubrique "dans le souk de Karutay". Tout le monde devrait faire de même. http://voix-eidolon.fr/forum/index.phpComme dirait Thulsa Doom: "Maintenant, il vont savoir pourquoi ils ont peur du noir"... | |
|
| |
Pti momo
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Lun 1 Juin - 19:35 | |
| Je me voie deja gardien de tous mes... je veut dire nos trésor! Sa c'est une idée fido | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mar 2 Juin - 19:09 | |
| Bon je me lance dans l'ecriture d'un bg ou pas? | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mar 2 Juin - 20:04 | |
| S'lut,
Je suis pour que tu te lances en effet dans un back, qu'on meublera avec nos backs perso, je sais pas si je vais pas faire un style Grima, bien boule de pus ou un Eude aussi, bien que l'idée de base du bodyguard me plaise aussi... à réflechir.
Bises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet | |
| |
|
| |
| GN Eidolon 17 19 juillet | |
|