Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GN Eidolon 17 19 juillet

+5
RulesMaster
Fido
Le Druide
El Chato
douarf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liet Kynes

GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin - 18:09

Ca avance de votre côté ? De notre côté ça commence à arriver tranquilement (mais c'est pas encore le tsunami de joueurs, n'hésitez pas à faire dans le bouche à oreille...Razz )

Certains d'entre vous connaissent les lieux mais je ne résiste pas à vous donner le lien où on a mis en ligne quelques photos du site de Brenon, à l'adresse suivante :

Photos du site de Brenon

Elles donnent une bonne idée du terrain : de la verdure, de la forêt, de la plaine, de la rivière.. et le week end qu'on a pasé là-haut il y a deux semaines était vraiment un pur moment de nature, parfait ! On a quand même bossé un peu la préparation du GN aussi, les pieds dans la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Le Druide
Admin
Le Druide

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin - 18:20

le site à l'air effectivement très sympa
ça donne bien envie .
https://legion.exprimetoi.net
El Chato

El Chato

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 21:49

Les vilains orgas nous kidnappé notre Douarf pour en faire un PNJ !!!

Où va le monde, je vous le demande ?...
Jack
Admin
Jack

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 22:31

D'lut,

On fera un raid pour le délivrer, on ne laisse personne en arrière...nom d'un Yack...
Fido

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:05

Salut a tous

Désolé ptit retour de vacance Smile

Bon reprenons... J'envois mon inscription demain.
J'ecris le BG ce week end.

Voila, je viendrai le poster, pour en discuter.
Jack
Admin
Jack

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:45

S'lut,

On t'envoie les nôtres alors pour que tu fasses un tir groupé...

...Cause i'm TNT...

Bises...
Liet Kynes

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 1:19

Alors je ne repasserai pas avant quelques jours pour vous laisser parler de ça sans avoir un orga au dessus de la tête (si vous vouez j'attends d'avoir de vos news pour revenir, je peux comprendre que ça soit gênant Sad ).

Mais je voulais repasser pour deux choses:

- nous avons précisé ce soir en CA de l'association la question des mineurs: "Il n'est permis à un mineur de venir au GN que s'il est accompagné d'un de ses responsables légaux (père ou mère) et si ce dernier est Organisateur ou PNJ".
Ce n'est pas du favoritisme ni de la jeunophobie, mais nous avons beaucoup de choses à faire et pas le temps de nous pencher sur les implications juridiques de la question pour cette année. Un gros mea culpa pour ne pas faire mieux, mais on est loin d'avoir la structure des Monts rieurs pour accueillir les jeunes et la question de la responsabilité est trop épineuse pour que notre jeune asso s'y engage à la légère...

- quelques uns d'entre vous avaient joué saurien aux Monts rieurs en 2006, avec des masques hyper sympa. Si vous les avez encore en pas trop mauvais état et que vous ne comptez pas vous en resservir, on vous les rachèterai bien pour faire des nagas (ou les louer ? Neutral ).

Voila, je vous laisse cogiter vos persos et BG, qu'on attend avec impatience. Ne traînez pas trop si vous voulez qu'on les prenne bien en charge (le système d'inscription est très ouvert et libre, mais il exige un certain temps de traitement...).
A bientôt la Bled Companie !
El Chato

El Chato

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 2:01

Comment il a fait pour nous reconnaitre sous nos costumes de sauriens? Shocked
Sans doute à cause des lézards qui parlent avec l'accent Norska... Cool

Liet, ne te gènes pas pour passer quand tu veux.
De toutes façons, il y a une partie privée sur le forum où on pourra discuter entre nous de plein de trucs vachement secrets qu'on veut pas que tu saches...
Jack
Admin
Jack

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 8:50

S'lut,

Comme Marseye l'à précisé avant, tu passes quand tu veux, nous avons un forum secret donc pas de soucis...

Pour ce qui est des masques on se mp pour convenir de tout ça il n'y à pas de soucis, les masques sont en bon état, le reste des costumes ont vécus plutôt bien deux Gns, a part quelques retouches, no problémo...

On verra pour les modalités, mais pas de ventes on les gardes pour nous Twisted Evil Twisted Evil sais-t-on jamais...
Fido

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 20:24

45€ Les voix d'eidolon
Et tu peux l'envoyer chez moi:

Paul Feynas
N°6 les Oliviers II
13122 Ventabren

Voila l'adresse pour envoyer vos cheques groupés.

Précisez que c'est la bled compagnie

Et je précise encore une fois, que je vais envoyé que le cheque et le reste sera envoyé par email, (bg du groupe, bg persos, fiches persos), maintenant je fini le bg du groupe pour la validation ici. En esperant que vous m'envoyez tous vos persos et bg pour faire un tir groupé.

Désolé Jack si tu as pas compris ca, mais j'ai precisez que je ne ferai rien sans passer par ici Smile
Jack
Admin
Jack

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 20:33

S'lut,

Citation :
Fido à dit:Désolé Jack si tu as pas compris ca, mais j'ai precisez que je ne ferai rien sans passer par ici

Mouais, je te pardonne alors poto, je préfère ça sinon j'aurai arraché ton oeil avec une douuille chauffée au rouge...à vendredi
Fido

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 21:18

...

Dernière édition par Fido le Jeu 18 Juin - 23:38, édité 1 fois
El Chato

El Chato

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 14:30

Tu devais poster ça en section privée, espèce de boulet!
SAM

SAM

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 15:20

Idée de Génie, la caravane de marchands.... seulement, comme le dit Marseye, la Caverne Secrète que y'a que Ali Baba qui connait la formule magique pour entrer c'est pas fait pour les chameaux ^^
M'est avis que ton post va se faire zapper vite fait par les brigants de modérateurs .... yek yek yek...

Va vite voir sur les parois de la Grotte dissimulée derrière le rocher à droite du petit arbre quand tu sors de la fôret après le petit ruisseau en "S" et tu y trouveras une suggestion aussi merveilleuse que tous les Djinns vont vouloir te voler l'idée au prix de la damnation éternelle dans des tourments pire que tous les enfers brulants de cette Terre ( et de toutes les autres ... je fais les prix de gros pour les enfers et une ristourne pour les tourments..; et oui je suis commerçant avant tout ^^)
Jack
Admin
Jack

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 20:39

S'lut,

Ok ça me va pour le back...j'ai quelques idées farfelues en plus mais on va attendre d'être dans la bonne zone, et sur ce point je ne peut que rejoindre mes deux comparses Hervé et Sam...Fido...boulet...

Bises...
Fido

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 23:41

Bon beh merci pour vos reponses...

Serai je un boulet aussi, d'avoir edité le BG du groupe en "..." pour l'effacer et de ne pas le reporter dans la bonne section?

Vous etes moderateurs, à la place de critiquer, déplacez le ou effacez le !!! Evil or Very Mad
El Chato

El Chato

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 12:01

Toi aussi, t'es modo, non?
Pour me faire pardonner, j'ai voté "Oui, Fido est un dieu" dans ton sondage!

Le dieu de quoi, ça reste à determiner... Wink

Dernière édition par Mars Eye le Ven 19 Juin - 19:57, édité 1 fois
Jack
Admin
Jack

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 13:58

S'lut,

Citation :
Hervé à dit:Le dieu de quoi, ça reste à determiner...

...Dieu...des boulets...
Fido

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 14:35

Beh oui je suis modo, et c'est pour cela que je l'ai fait. Mais vous auriez pu le faire avant !!!

ET JE SUIS peut etre dieu des boulets, MAIS je reste un DIEU QUAND MEME !!! lol!
Liet Kynes

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:45

Alors, elle arrive cette Bled Compagnie ? Very Happy

En fait on voudrait déjà savoir combien vous serez et si vous prévoyez un camp en jeu, histoire de nous organiser... drunken
El Chato

El Chato

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 16:33

On a une reunion Vendredi soir. Tout devrait être plus clair à partir de là...
Liet Kynes

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 22:09

alors cette réunion, vous avez réussi à décider qui sera le chef ?

De notre côté une petite vidéo "Teaser": https://www.youtube.com/watch?v=m52Y9mezPCg
Le Druide
Admin
Le Druide

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 5:08

juste une petite question ?
la date limite des inscriptions c'est jusqu'à quand?
parce que ça me tente de plus en plus de venir.
https://legion.exprimetoi.net
Liet Kynes

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 13:12

La règle : à partir du 4 juillet on ne propose plus que des persos pré-tirés...il nous faudrait vraiment maintenant les persos de la bled compagnie, ça va être juste juste pour vous scénariser...(heureusement on a pris un peu les devant avec ce que vous aviez mis sur ce forum et qui nous a donné une petite idée de ce que vous alliez jouer...mais il y a de moins en moins de chance qu'on arrive à exploiter correctement votre BG).

Autre chose qui fera j'espère plaisir à certains d'entre vous, nosu avons finalement trouvé le temps de creuser la question de la responsabilité par rapport aux mineurs, nous sommes arrivés à la décision suivante:
"L'association ne disposant pas des moyens nécessaires à l'encadrement des mineurs, ceux-ci ne peuvent participer individuellement aux manifestations organisées. Toutefois, si un responsable légal le souhaite, il pourra se faire accompagner de son (ses) enfant(s) mineur(s) qui restera (resteront) sous sa pleine et entière responsabilité, à la condition d'en informer au préalable les organisateurs."

Bref, vous pouvez venir avec vos enfants, à condition de nous adresser un courier indiquant que vous êtess conscient des risques inhérent à l'activité de jeu de rôleen grandeur nature et que vous vous faites accompagner de votre(vos) enfants à vos risques et périls et sous votre pleine et entière responsabilité. Nous ne les incluerons pas au scénario, ne créeront ni perso ni quêtes pour eux (ce qui fait que nous déconseillons tout de même de les amener) et vous laissons assumer leur nourriture (on ne les empêchera pas de manger avec les autres bien sûr, mais on a un petit budget...). Vous venez avec eux mais nous ne en occupons pas. Comme il y aura déjà quelques enfants des orgas, ils ne devraient malgré tout pas s'ennuyer (surtout si vous les faites suivre vos propres quêtes et aventures, suivant leur âge).

Dernier truc: Zmeu voudrait se joindre à vous, je peux lui transmettre le contact d'un de vous ? (vous n'êtes pas obligés de me croire mais promis ce n'est pas un PNJ infiltré !)
douarf

douarf

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 13:58

ZMEU ?? hahahahahahaha trop fort
ça sens le coup de pute
mais moi suis d accord pour ca, vous allez pas vous ennuyer avec lui, vous pourrez lui casser les couilles tranquille hahahahaha trop fort, Zmeu chez les norsca, hahahahahahaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet   GN Eidolon 17 19 juillet - Page 2 Icon_minitime1

GN Eidolon 17 19 juillet
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant