| GN Eidolon 17 19 juillet | |
|
+5RulesMaster Fido Le Druide El Chato douarf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Sam 4 Juil - 15:06 | |
| bon je valide mon inscription pour le gn
yep yep | |
|
| |
Pti momo
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Dim 5 Juil - 17:01 | |
| Pareille je valide. j'ai poster la letre samedi a 22h00 xD me suis lever a 20h15. c'etait encore le 4 non monsieur l'orga ^^? | |
|
| |
El Chato
Nombre de messages : 410 Age : 59 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Dim 5 Juil - 17:21 | |
| Pour Liet Ça y est. Après moult remous, palabres et problèmes familiaux et personnels, on s'est enfin décidé pour le GN... Il y aura de nombreux absents dans le groupe, ce qui nous a mené à la limite de faire capoter le projet. Mais grâce à la motivation d'Eriack, les derniers fidèles se sont ralliés autour de sa bannière. Si il n'y a plus d'entourloupes, on devrait être 5 joueurs (je sais c'est peu!) le Vendredi, avec un sixième nous rejoignant le Samedi. Fido : Notre vénéré vizir Momo: son esclave génie Benny: Émissaire du Vizir (comprendre vil assassin) Eriack et Hervé: Honnêtes marchands (comprendre hommes de main) Jack nous rejoindrait le Samedi en fin d'après midi. Le Douarf nous a été kidnappé par des orgas peu scrupuleux. A cette liste on peut rajouter notre "infiltré/taupe/traitre/espion", Zmeu... Évidemment, à moins de 15 jours du GN, on a pas de de BG, les persos sont pas faits, on a pas fait le check matos/costumes. l'arrache totale, quoi... Il va vraiment falloir se sortir les doigts du fion pour faire avancer le shmilblick. Bien sur tout le monde est overbooké (boulot, recos terrain, vacances , minots...). De mon côté, la fermeture du Laby m'occupe pas mal et j'ai mon fils pour le moi de Juillet, ce qui me prend le temps qu'il me reste. Toutefois, mon fiston ne viendra pas au GN par soucis de commodité (ce malgré les "on s'en bat les couilles" de Douarf! ). Sa mère pourra le récupérer le WE du GN. Par contre, je ne pourrai faire la reco terrain du 11. Désolé pour notre réaction tardive, Liet, mais pas mal d'empêchements nous ont retardés les uns les autres. Sachant que pour les persos, on est pas vraiment regardant, étant tous (ou presque!) axés plus sur le RP et le délire que sur la technique et la règle. Donc, dis nous ce qui t'arrange le mieux, au vu de notre réaction tardive... A+ Hervé
Dernière édition par Mars Eye le Dim 5 Juil - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Dim 5 Juil - 18:34 | |
| S'lut,
Pourquoi on garde pas le bg de Fido?
Niveau matos il faut juste faire un regroupement,ce qui n'est pas le plus dur...on à du matos...
Après pensez à prendre vos affaires perso, mais c'est bien tout non? | |
|
| |
El Chato
Nombre de messages : 410 Age : 59 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Dim 5 Juil - 19:00 | |
| - Citation :
- Pourquoi on garde pas le bg de Fido?
J'ai jamais dit le contraire... La preuve je parle sommairement des rôles présumés de chacun dans la Bled Compagnie: - Citation :
- Fido : Notre vénéré vizir
Momo: son esclave génie Benny: Émissaire du Vizir (comprendre vil assassin) Eriack et Hervé: Honnêtes marchands (comprendre hommes de main)
Jack nous rejoindrait le Samedi en fin d'après midi.
C'est juste que Liet avait dit ça: - Citation :
- La règle : à partir du 4 juillet on ne propose plus que des persos pré-tirés...il nous faudrait vraiment maintenant les persos de la bled compagnie
Et, à ma connaissance, à part Fido, personne n'avait de perso ou de BG vraiment établi au 4 Juillet... Il faudra donc s'adapter, ce qui ne devrait pas trop poser de pb, tant dans le groupe qu'au niveau de l'orga. | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Dim 5 Juil - 19:57 | |
| oui je crois que c'est clair et que tout à été dit
je me suis inscrit sur le formulaire des voix d'edoilon en tan tque joueur mais pas encore pour le perso. | |
|
| |
Jack Admin
Nombre de messages : 880 Age : 50 Localisation : ...derrière toi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Dim 5 Juil - 20:08 | |
| re,
Douarf et lynes, je ne peux arriver que le samedi, je vais tout faire pour arriver l'après-midi, ça ne gêne pas?...je suis sûr que douarf va me répondre..."on s'en bat les couilles".
Tenez moi au courant.
Mon chèque part demain.
Bises. | |
|
| |
El Chato
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Dim 5 Juil - 22:24 | |
| Eriack a écrit: - Citation :
- je me suis inscrit sur le formulaire des voix d'edoilon en tan tque joueur mais pas encore pour le perso.
Tout pareil pour moi... Est ce qu'on peut payer en espèces à l'arrivée au GN ou ça pose un problème? | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Dim 5 Juil - 22:32 | |
| je viens de m'inscrire pour le perso de façon succincte . le chèque part demain pour moi | |
|
| |
Liet Kynes
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 8 Juil - 23:09 | |
| Pas de problème pour le retard, si vous étiez les seuls ce ne serait presque pas grave. Mais on a eu 80% des joueurs dans les 15 jours qui viennent de passer...donc chaud chaud chaud.
La dernière séance création de persos c'est demain soir, ce qui laisse une vingtaine d'heures à ceux de chez vous dont je n'ai pas encore le perso: Benny, Hervé et ... Fido (boulet je valide, mais dieu sûrement pas !). Et Zmeu, essayez de le remuer SVP.
Pour l'arrivée samedi et l'inscription au black sur place...(on s'en fout ya pas de TVA) on fait comme on peut, ok si vraiment pas moyen de faire autrement (mais pas tous les 5, on a un petit budget et les dépenses sont faites avant le GN !).
Pour la scénarisation de votre groupe ce ne sera pas trop du personnalisé du coup (les 2 BG d'Eric et Momo renvoyant principalement au BG de groupe qu'on attendait encore, on a mis en standby aussi...mais ok compris je garde le machin posté par Fido il y a qq jours). Mais comme vous dites, roleplay et délire, je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour se marrer et avoir du bon jeu quand même. Relisez le BG monde quand même SVP, on ne vous enverra sans doute pas vos persos avant le jeu, donc prévoyez large pour le matos, que vous ayiez de quoi jouer les compétences qu'on va vous donner. Et essayez d'avoir un petit campement en jeu, c'est toujours sympa.
Même si vous êtes à l'arrache côté coordination, 2 ou 3 trucs de base à ne pas oublier: -pas de flammes (c'est sabbat) -de l'eau ! (1 pack/pers) -2 repas sont non fournis -protection solaire, ça va cogner (mais 1000m d'altitude, froid la nuit) -doliprane -on ne drague pas ma copine, ni ma mère, toutes deux joueuses
Allez zou, persos restants avant demain 19h, merci ! | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 8 Juil - 23:16 | |
| salut juste une question j'ai un brasero ou on peut faire un petit feu dedans (braises avec des charbons). est ce que je peux l'emmener ? ou c'est interdit ?
a bientot
Eric | |
|
| |
Pti momo
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 8 Juil - 23:19 | |
| Fido boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
Liet Kynes
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 8 Juil - 23:25 | |
| Pour le brasero ça risque d'être 900 euros d'amende si le garde champêtre passe par là. Le village ayant 30 habitants il n'a que ça à faire...
Correctif: la boulettitude est aussi chez nous, Fido passait par la boîte AD213 (le GN post apo) pour nous envoyer des trucs, donc c'est bon j'ai votre BG et je vais peut-être même pouvoir faire son perso (mais malgré tout il a encore quelques heures pour utiliser notre joli formulaire...et des 2-3 autres pas de nouvelles). | |
|
| |
Le Druide Admin
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 8 Juil - 23:28 | |
| oui ça va faire cher le braséro je vais m'abstenir ... | |
|
| |
Pti momo
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mer 8 Juil - 23:58 | |
| T'aura tout les back dans la matiné demain je pense. | |
|
| |
Pti momo
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Jeu 9 Juil - 0:02 | |
| Commence a faire un perso utile le djinn xD. le plus important du groupe a mon avis :p | |
|
| |
El Chato
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Jeu 9 Juil - 2:23 | |
| Bon, j'ai posté un BG squelettiquement succint sur le site d'Eidolon pour Mokthar, mon perso.
Jack, il faut absolument qu'on fasse un check matos avant le GN.
Il faut prevenir Benny afin qu'il s'inscrive. Ça devient URGENT !!!
Momo, n'oublie pas de porter le stuff Vendredi. | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Dim 12 Juil - 17:53 | |
| Bon tampis je vais faire simple...
Hervé telephones moi plz !!! Mon numero est envoyé par mp !!!
TELEPHONES MOI !!! TELL ME PLZ !!! GO PHONE ! !!!... | |
|
| |
El Chato
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mar 14 Juil - 12:51 | |
| Momo, j'ose espérer que tu t'es occupé de l'inscription de Ben... | |
|
| |
El Chato
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mar 14 Juil - 13:05 | |
| Bon, on a normalement:
-Fido -Eriack -Momo -Ben -Hervé
-Jack et Tony qui nous rejoindraient le Samedi.
Liet, est ce que tu as les inscriptions de tout le monde? | |
|
| |
El Chato
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mar 14 Juil - 13:10 | |
| Je serai au Laby Mercredi toute la journée. Momo, pense à mener le matos restant... | |
|
| |
Liet Kynes
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mar 14 Juil - 13:30 | |
| Tu peux me la faire sans les surnoms ? A 3 jours du GN je n'ai plus assez de cerveau pour chercher moi-même...
En tous cas non je n'ai pas tout le monde. | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mar 14 Juil - 13:48 | |
| S'lut,
Alors,
-Fido.........................Frédéric Turpin. -Eriack......................Éric Frappa (pas sûr orthographe). -Momo......................Mohamed Belaroussi. -Ben.........................Benoit ? -Hervé......................Hervé Daubet.
Voila pour ceux qui sont présent dès le premier jour.
-Jack............Jérôme Machillot. -Tony............Anthony Calvo.(Qui paiera sur place apparemment).
Pour ceux du samedi.
Pour mon perso je vais aller faire ça cette aprem lyet, nickel.
A plus.
Jack.
Dernière édition par Jack le Mar 14 Juil - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mar 14 Juil - 13:51 | |
| Hervé à dit: - Citation :
- Momo, j'ose espérer que tu t'es occupé de l'inscription de Ben...
Si c'était l'objectif d'une instance ou d'un raid je pense, dans le cas contraire... | |
|
| |
Liet Kynes
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet Mar 14 Juil - 14:04 | |
| Côté persos je n'ai que Momo, eric et Herve (+Fido qui n l'a pas fait mais nous a fait sa liste de voeux au père noël par mail).
Pour les inscriptions joueurs, me manque Tony, Ben et Fido.
Pour le chèque on a encore que celui de Jack et Eriack...
Je vous souhaite d'avoir des PJs plus organisés quand vous monterez votre GN ! Mais ne rêvez pas trop...surtout que vous aurez sûrement un groupe Eidolon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN Eidolon 17 19 juillet | |
| |
|
| |
| GN Eidolon 17 19 juillet | |
|